Après l’Attentat de Strasbourg marché de Noël fahndet la Police française désormais publiquement, le Suspect Chérif Chekatt. La Police a donné, Mercredi soir, un officiel Fahndungsaufruf avec une Photo, la Population de l’Aide pour la Recherche de l’, 29 Ans, bat. Aussi, les Enquêteurs allemands du dysfonctionnement sous Pression après la présumés Islamistes, en Allemagne, déjà en Prison.

Le mot Recherché est “dangereux”, a averti la Police française sur Twitter. Vous accédez en aucun Cas eux-mêmes.”Chekatt est donc 1,80 Mètres de haut et a une Stature normale”. Qui Informations relatives à sa Résidence, doit immédiatement avertir la Police.

Selon le Procureur de la eröffneteChekatt Mardi soir avec un Pistolet automatique le Feu à Casinovale proximité de la cathédrale de Strasbourg, où cette Année le marché de Noël a lieu. Il était alors à travers la zone Piétonne de la course à pied et ai des Gens bombardé et attaqué avec un Couteau. Selon des Témoins, il a appelé “Allahou Akbar” (Dieu est grand), comme le bureau du Procureur a déclaré. Deux Personnes, dont un Touriste thaïlandais, ont été Behördenangaben tués, un troisième Victime a été plus tard pour hirntot explique. Douze Personnes ont été blessées. Six d’entre eux volaient, le Mercredi suivant en Danger de mort. Les allemands sont, d’après les chiffres officiels de Berlin n’est pas parmi les Victimes.