La Sonde Martienne “InSight”, a pour la première fois, le Vent sur la Planète Rouge enregistrées. Comme l’agence Spatiale américaine, la Nasa a annoncé Vendredi, a été sur les panneaux Solaires de la Sonde de Vent à partir d’un capteur de pression d’air et un Sismographes à Bord inclus. Le profond Grondement lame, un peu comme un Drapeau dans le Vent”, a déclaré le Chercheur Thomas Pike, de l’Imperial College de Londres. “On dirait vraiment un autre monde, et c’est Kalebet oui.”

Selon les Informations de la Nasa avaient enregistré des Rafales de vent à une Vitesse de cinq à sept Mètres par Seconde. Le Vent soufflait donc d’abord du nord-ouest, puis en Direction du sud-est.

“InSight”, a eu lieu le 26. De novembre à Mars, est posée. L’Atterrissage était presque Voyage de sept mois de la Sonde à travers l’Espace précédé. Les Experimentiergeräten à Bord de la plateforme d’atterrissage compte un construit en Allemagne Pénétromètre, sur la surface de mars jusqu’à cinq Mètres de profondeur Trou de marteaux.