le rayonnement Gamma est une énergie de Rayonnement électromagnétique, dans le Cosmos, se produit lorsque les Particules des rayons cosmiques avec la Matière ou de Rayonnement interagir. En collaboration avec d’autres Supports d’information tels que la Lumière d’autres Longueurs d’onde, les Neutrinos ou les ondes gravitationnelles ce Rayonnement peut être utilisé pour quelque chose sur les Régions les plus extrêmes de notre Cosmos à l’apprentissage, comme par exemple, l’Environnement supermassereicher des Trous noirs dans le noyau actif des galaxies.

Sibylle Anderl

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z. Twitter

les Scientifiques ont maintenant, avec l’Aide de l’, depuis dix Ans, exploités “Fermi Gamma-ray Space Telescope” un autre Thème exploité: Ultrabet l’actualité dans “Science” est signalé, vous avez pu, à partir de l’Observation de 739 actifs de Galaxies et d’un Gammablitzes cosmique Sternentstehungsgeschichte, d’un Moment à moins de 1,5 Milliards d’Années après le big Bang jusqu’à aujourd’hui, de traçage. Il a ainsi saisi le Fait que le rayonnement Gamma avec celle de Rayonnement interagit, les Étoiles est produit, appelé extragalactiques Rétroéclairage.

Comme la résultante Absorptionsmerkmale en raison de l’Expansion cosmique en fonction de leur Position dans le Spectre d’un cosmique Moment peut être associé à une Reconstruction historique de chaque cours de formation des étoiles. Il identifié les Astronomes un Maximum de la Sternentstehung il y a environ dix Milliards d’Années. Ce Résultat est en Accord avec les Résultats indépendant Himmelsdurchmusterungen la Sternentstehung directement sur la Base de la Lumière de reconstruire.