Tous les Efforts, et Malgré les Protestations: Les Gens brûler toujours plus de Charbon et de Pétrole et de l’enrichir pour permettre à l’Air de plus en plus de gaz à effet de Serre. Une Annonce n’est pas seulement pour les vingt mille Participants sur le Climat à Katowice. Pour pas moins de 2,7 pour Cent pousse 2018 libérée Kohlendioxidmenge rapport à l’année Précédente. C’est ce que montre, dans la Revue “Nature”, et dans deux autres Magazines spécialisés, le Rapport publié par un groupe de Chercheurs, sous la Direction de l’Université d’East Anglia à Norwich et du Global Carbon Project. L’An dernier, comme la Kohlendioxidzuwachs de 1,6% un an auparavant, il y avait de l’Espoir. Parce que les trois Années précédentes depuis 2014 enregistré est une quasi-Stagnation de la très attendue “Découplage” entre la Croissance économique et de gaz à effet de Serre Émissions, il a été question.

Joachim Müller-Jeune

Rédacteur dans le Feuilleton, responsable de la justice, de la Nature et de la Science”.

F. A. Z. Twitter

d’Autant plus choquant, les nouveaux Chiffres. L’objectif de “Dekarboniserung” de la Société, le passage du kohlenstoffreichen Combustible, par soif d’énergie dans le monde a dévoré. Peut-être que les états Emissionspause seulement les Fluctuations à court terme et naturelles Tampons grâce à maintenant, il est de nouveau presque sans frein vers le haut. Une Évolution dangereuse, sur le Sommet des Nations Unies à Katowice pour encore plus de Klimaschutzappelle et peut-être aussi nettes et diplomatiques Sons.

les Sombres Prévisions pour le Climat

Car si il y a trois Ans à Paris, Weltklimavertrag Objectif convenu, le Réchauffement de la planète à deux Degrés, et de préférence de 1,5 Degré Betorder d’endiguer doit être atteint, il faudrait que les Émissions de Dioxyde de carbone à partir de Sources fossiles jusqu’à douze Ans, réduire de moitié d’ici 2050 à un niveau presque nul être arrêté. À Katowice doit encore jusqu’au 14. Décembre, une Sorte de Livre de règles convenues, afin que ces Objectifs à l’encontre de toutes les Tendances actuelles encore pu être réalisés. En effet, le Monde, les Émissions de comme, dernièrement, au loin, sur le Chemin de dans un de trois à quatre Degrés plus chaud du Monde, un énorme Saut dans géologique extrêmement court laps de Temps, uniquement avec les Transitions de dizaines de milliers d’Années passées, de Glace et de périodes chaudes de comparer et pour la Planète mondial des Crises écologiques et météorologique très instable de l’Époque signifiait.

les dernières données d’émission toutefois, être exemplaire pour les Décennies à venir, les chercheurs s’attendent dans le “word case Scénario, avec des Températures encore plus élevées global de cinq à six Degrés, ce qui est encore nettement plus graves Conséquences pour la Nutrition, de l’Industrie et de la Survie de l’Homme devrait avoir.

La nouvelle déclaration d’émissions indique que, d’ici la Fin de l’Année par les Centrales électriques et dans le Trafic présumé de plus de 37 Milliards de Tonnes de Dioxyde de carbone. S’ajoutent les Émissions provenant de la Forêt tropicale, la Déforestation et d’autres changement d’affectation des Terres résultant de cinq Milliards de Tonnes. À la Pointe de la cause, rien n’a changé. Le Classement est mené par la Chine, en raison de la Croissance continue, surtout dans le secteur de la Construction est d’au moins 27% des Émissions mondiales, et un nouveau Allzeithöchstwert responsable. Derrière, viennent des Etats-Unis, avec une Part de 15% des Émissions globales.

Allemagne dépend de ses Objectifs à la traîne

Après quelques Années de Stagnation, le pousse à l’américaine Émissions de dioxyde de carbone, selon les Recherches, le Chercheur avant tout un “robuste, la Croissance de l’industrie pétrolière” de 1,4% suivant. La troisième place dans le Verursacherliste prend encore de l’Union Européenne, avec un taux de dix pour Cent. Certes, les Émissions toujours en légère baisse, avec un recul de 0,7%, mais beaucoup moins encore que les Années précédentes. En particulier, les Routes et le transport Aérien, porter, selon les Chercheurs, le Développement, dont les Émissions augmentent de près de quatre pour Cent.