La Communication, Stefan Küng (25) sont concernés. «Quoi? Je ne le savais pas», dit le Suisse cycliste Professionnel, que de regarder à lui avec le Message confrontés. Rétrospective: Le Lundi souffre italienne Jeune Samuele Manfredi (18) d’un Accident à l’Entraînement, avec de graves Blessures dans un État critique dans un Hôpital de la Ligurie hospitalisé.

Gruopama-FDJ, la nouvelle Équipe de Stefan Küng, écrit sur Twitter: «Il est dans un Coma artificiel.» Le Thurgovien est surpris. «J’étais la dernière, pas de sur Twitter sur la route. Mais bien entendu, j’espère qu’il lui bientôt va bien.» Néanmoins déclaré Mardi, l’Équipe de france, que Manfredi dans un État stable était encore dans le Coma maintenu.

Küng connaît Manfredi pas, le Jeune a été pour la Relève de l’Équipe de Groupama-FDJ tenue. Sur les Circonstances de son Accident, il y a pas de Données.

Küng connaît chaud de Situations de la vie Quotidienne, cependant, que trop bien. 20’000 total de 33’000 Vegabet Kilomètres, il en 2018 en Selle, sass, spulte il dans la Formation d’environ 700 Heures. «Juste il y a deux Jours, il me l’aurait presque pris», dit-il. Concrètement: Le Lundi, c’est Küng, lors d’une séance d’entraînement avec les Suisses de Roue Professionnels de Silvan Dillier (28) et Fabian Lienhard (25) sur la piste Cyclable de la route. Tout est bien, tout est normal. Mais alors, il gèle le Sang dans les Veines!

«C’était brutal près»

en effet: À la fois de tirer une Voiture à partir d’une Entrée dehors, tourne à droite. «Il y avait un Béton Sichtschutzmauer. La Conductrice regardait vers la gauche. Pour voir si une autre Voiture heranfährt. Nous avons crié, il ne servait à rien.» La Roue Professionnels échapper à la Collision. «Mais il était brutal près», Küng.

est en Colère, il n’existe pas encore. «La Conductrice avait bien 25 d’autres Choses en Tête, était peut-être stressé. Clairement, il nous a fallu Passer en premier. Mais si, pendant longtemps, on n’Situation critique en est-on automatiquement à des négligences.» Küng tente aussi, depuis toujours, surtout sur les Routes isolées, sans beaucoup de Trafic de faire de l’exercice. «Notre Sport est dangereux. Car le frein, je préfère une fois de plus. Il vaut la peine de ne rien risquer.