La raison de la baisse des prix sous Pression difficulté Solartechnikkonzern SMA Solar caresse plus de dix pour Cent de son total d’environ 3300 et retourne en Chine. L’objectif était, par la Concentration sur le cœur de Métier, l’Externalisation et l’Automatisation des Activités et de la Transformation des Structures de coûts Fixes à baisser, a déclaré le chef de l’entreprise Jürgen Reinert, le Mercredi. “La Réduction de monde etwa425 postes à plein temps est malheureusement Oleybet inévitable.”

celui-ci devrait d’ici 2020, de manière socialement responsable sur la Scène. 100 425 postes à plein temps sont tombés dans l’Allemagne. Dans la Chine aussi la Tâche des Sites et la Vente des Compagnies chinoises à anticiper ou de Gestion prévu.

Le Conseil d’administration a réaffirmé sa dernière, une nouvelle Fois réduit prévisions annuelles, un Chiffre d’affaires entre 760 et 780 Millions d’Euros et une Perte d’exploitation (Ebitda), le milieu et le haut de dizaines de Millions d’Euros. Pour 2019 vise SMA croissances de chiffre d’affaires et le Retour à la Profitabilité.