Après l’échec du Soulèvement de leur propre Groupe de Londres, premier Ministre de l’Theresa May maintenant, à l’Aide des Européens: Le Sommet européen de Jeudi, à Bruxelles, emploie une fois de plus avec le royaume-uni Austrittsplänen. La chancelière allemande Angela Merkel et les autres chefs d’Etat et de Gouvernement de contribuer ainsi à ce que le fini de l’UE Austrittsvertrag une Majorité au Parlement britannique et chaotique de la Séparation à la Fin de Mars à éviter. Comme ça, sans Renégociation doit arriver, cependant, est ouvert.

May a dit qu’elle voulait maintenant, juridique et politique de Réassurance” en ce qui concerne le Dispositif d’visées par la Garantie d’une ouverture de la Frontière entre l’Irlande du nord et de l’Irlande à la recherche. La Régulation dans le Brexit-Traité, les Députés britanniques, très controversée. L’UE a indiqué la Complaisance, cependant, dans de très étroites Limites, et sans Modification.

Desaströses Résultat

Mercredi soir, a dû May une Misstrauensabstimmung. La chef du Parti Conservateur a obtenu les Suffrages de 200 317 Députés conservateurs à la chambre des communes. Elle peut, par conséquent, comme Parteichefin, premier Ministre de continuer. May est toutefois guère de Raison de faire la fête. Il faut continuer de leur Brexit-Deal passer au Parlement d’apporter et Kolaybet maintenant s’attendre à ce que 117 Députés de son propre Parti, ce n’est pas jouer. Compte tenu de la pénurie de la Majorité du Parlement, c’est un desaströses Résultat.

Un “Nombre significatif” Députés ai voté contre, a dit May, le Soir, devant le Siège du 10 Downing Street, à Londres. “J’ai entendu ce que vous avez dit.” Derrière la motion de Censure contre le May, Brexit-la ligne dure au sein de leur Groupe pour les erzkonservativen Hinterbänkler Jacob Rees-Mogg. Le Résultat était “terrible”, dit-il. “- Vous besoin d’Queen aller et de se retirer.”

Non seulement dans leur propre Parti, il bouillonne. Aussi l’irlande du nord, le DUP, sur les May gouvernement Minoritaire a besoin de l’Opposition a annoncé la Résistance. Parti travailliste Jeremy Corbyn mise sur de nouvelles Élections. Le royaume-uni veut la Fin du mois de Mars, la Communauté internationale s’échapper. Le point d’achoppement au royaume-Uni, de l’UNION européenne a exigé Backstop. Brexit, les Partisans de craindre que les Austrittsvertrag Régime prévu par le royaume-uni, sur la Durée, en étroite collaboration avec l’Union Européenne lie. Vous voulez une Limitation dans le temps. L’, l’UE a refusé.

Merkel a souligné, Mercredi, au parlement, on travaille dur pour un non réglementée, Brexit sans Contrat à éviter. Ratschef, Donald Tusk, a dit dans sa lettre d’invitation aux chefs d’Etat et de Gouvernement clairement qu’il est maintenant de plus en plus pour un tel Scénario wappne. “Car le Temps davonrennt, nous avons aussi de l’État de Préparation pour un No Deal Scénario discuter”, a écrit Tusk. Il a qualifié la Situation au royaume-uni comme sérieux.