gagné la médaille de Bronze, Record du monde perdu: Marco Koch allemande a les Nageurs lors de la Fina coupe du monde de Hangzhou en chine, la première Médaille de l’usager. De 28 Ans, à Francfort, a assuré sa victoire en Finale sur 200 m brasse en 2:01,42 Minutes de la troisième Place.

La russe, Vainqueur de Kirill Prigoda a fait le Cuisinier n’est pas seulement le Titre en litige, il est resté à 2:00,16 Minutes à trois Dixièmes de seconde de moins de son Record du monde vieux de 25 Mètres de Métro. L’argent est allé au Chinois Qin Haiyang. “Avec une Médaille doit être esmer porno satisfait. Mais il n’était pas une bonne Course. Moi dans le Tournant toujours à dix, 15 Centimètres manqué, car on laisse beaucoup de Temps“, a déclaré le Double Champion du monde de 2016, deux Jours plus tôt, le 100 Mètres-Finale en 13. encore avait manqué. La perte de Record du monde sur son Paradestrecke wurmte lui pas tellement: “Le Temps est fort, mais rien de ce que j’en est pas un. Peut-être pas aujourd’hui, mais bientôt.“

Après la non Qualification pour la Langbahn-EM, l’Été dernier, à Glasgow, était Cuisinier de Darmstadt, Francfort, changer de où il, d’après les plans de formation de l’Entraîneur-chef Henning Lambertz à un Retour à l’âge de la Force travaille. Dans la Préparation, l’Accent était sur les exercices de Musculation, l’activité aquatique avait Cuisinier au courant de rien négligé. En outre, se plaignait de Cuisinier depuis l’Arrivée, Dimanche, sur les Conséquences de l’Jetlags.