le Ministre-président de Hesse, Volker Bouffier (CDU), ainsi que les anciens Länderregierungschefs Hannelore Kraft, Erwin Sellering (les deux SPD) et Stanislaw Tillich (CDU) sont de l’ordre du Mérite de la république Fédérale a été décerné. Lors de la Cérémonie, Jeudi, au Château de Bellevue, a déclaré le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier, tous les quatre avaient dans leur Pays “beaucoup de Ans plus Gouvernance porté”. Et en tant que premier Ministre”, Vous avez chaque jour et tout à fait juste savoir ce que les Citoyens se déplace et inquiet”. L’Office est l’un des plus importants dans notre République, et il est l’un des plus exigeants, surtout dans une période où les Milanobet Fissures dans notre Société de plus profond”.

Tous les quatre avaient toujours le public l’objet de Critiques et de vives Débats autour de la politique d’accueil des Réfugiés. Tout comme de nombreux Politiciens engagés dans des Pays et des Collectivités locales, ils auraient pas weggeduckt, malgré personnelle de l’Opposition et les Insultes. Mais soyez toujours aussi réussi, Murs à surmonter et des Hommes entre eux dans la Conversation.

le Président de La confédération a lancé son Discours avec la Remarque: “Quiconque, dans les Médias sociaux est déterminée dire: “Ordre de Souverains, et qui plus est, dans un Château, car il ne manque que les gepuderten Perruques.” Mais cette distinction n’a rien d’un vordemokratisches Rituel. Parce que notre Démocratie parlementaire a besoin de deux choses: des Citoyens, des bénévoles, mais aussi des Gens qui sont disposés dans les Institutions démocratiques de la politique, de la Responsabilité et de la Politique leur Profession.“