Avant le Match de l’Europa League entre le double Champion italien de la Lazio Rome et Bundesligist de l’Eintracht Francfort, c’est le Jeudi, le craignaient, des Violences ont éclaté. Selon les Informations de la Police romaine, les cinq Eintracht les Fans, a été arrêté.

Francfort Remorques sont accusés d’avoir, pour les Incidents à Proximité du Stade Olympique d’être responsable. Ils visent entre autres à des Pétards à la Lazio, les Fans ont jeté. Ce faisant, il a également Blessés. Des affrontements entre romains et de hesse Problemfans ont également été à partir de l’Environnement du Colisée signalé.

En ce qui concerne le Jeu a la romaine Police nettes des Restbet mesures de Sécurité prises. Selon des sources policières, environ 9000 Fans de Francfort, à Rome, parmi ceux-400 Hooligans.

Eintracht dit “Émis”

Du Stade être partiellement chaotique États signalée, car de nombreux Eintracht semi-Remorque sans les Billets d’Entrées assiéger. De plus, les Billets personnalisés pour de longues heures de dédouanement.

Dans les Jours avant le Jeu, il y avait la Concorde-Responsables “Émis” par la. “À Rome, il y a une très cruelle et forte de l’extrême droite dans la Zone prochaine de Groupe. Tu as une Interdiction dans le Quartier“, avait Eintracht-Président Peter Fischer a dit. Il a rappelé le Match Borussia Mönchengladbach en 2013, trois Gladbach à Rome niedergestochen.