Milieu Magique! Avec des Plumes et des Perles à la Casquette en drap de laine sur les Épaules, les Joues roses et les Yeux brillants, est-Catherine de Saint-Ivan (78) sous les Arcades en face de l’église notre-dame.

Depuis plus de 30 Ans, fabrique avec beaucoup d’Amour sur le marché de Noël de Sécateur. Et améliore ainsi de Coupe pour la Coupe de sa petite Pension de 250 Euros.

Catherine de Saint-Ivan: “J’ai tout de Brême amoureux. Toute cette Chaleur qui me Savoybetting rend heureux“Photo: Sandra Beckefeldt

originaire du Danube Schwabin a étudié la Slavistique et puis la Médecine. Cependant, ont fait irruption et a travaillé pour l’Éducation de leur Fille à financer. Vint pas beaucoup dans la Caisse de retraite pur. Maintenant, fabrique la coquette Dame de cinq Mois sur le lac de Constance et à la période de l’Avent, sur le marché de Noël de Brême leurs Silhouettes.

Et c’est quelque chose de très Spécial. Car les 4000 Ans d’Art du Scherenschnittes vient de Chine, en quelques maîtriser. Catherine: “Mon grand-Père était Kirchenmaler. J’ai peut-être tout simplement son Talent hérité.“ Pour les Silhouettes de Papier noir elle n’a besoin que d’une Minute. En fonction de la Taille des coûts de 6 à 8 Euros.