Son Travail est-à-dire « Chat » et émet jusqu’à 60 Mètres de Hauteur. Sebastian Formella (31) est assis là-haut, pendant quatre Heures, poursuit l’une des gigantesques Portiques dans le Port de Hambourg. Jusqu’à quatre Blechkisten à la fois avec un Poids de jusqu’à 120 Tonnes wuppt il les énormes Conteneurs Pötten. Et « frotter » avec plaisir les heures supplémentaires.

Pourquoi? Port-Basti est dans le deuxième emploi Boxeur: « J’ai besoin de faire des heures supplémentaires, pour moi professionnellement à préparer. » 160 Heures, et il l’est actuellement, il est alors remise en profité.

Conteneur des heures supplémentaires pour la coupe du monde!

20. La lutte prend de l’invaincu Formella Samedi, à la Vdcasino salle de sport de Hambourg lors du Dîner de Boxe sur la Namibie-Fighter Béthuël Ushona (36).

Port-Basti a 3,2 Kilos « allégée », tente maintenant une Classe plus profondément dans 66,6 Kg, Limite. « Physiquement, je suis dans le Welter supérieur », croit-il. Par ailleurs, à 8 au lieu de 10 Onces de Gants enfermé dans une boîte. Car craque juste un peu de la doller. Il y a un nouveau Titre: Il s’agit de la nouvelle WBO Global de Ceinture. Formella: « L’brille déjà comme un véritable coupe du monde de la Ceinture. »