La Justizausschuss du Landtag de Thuringe a l’Immunité de l’AfD-Démocrate Björn Höcke abrogé. Le Comité est donc à une Demande du ministère public de Chemnitz suivi, ont rapporté Vendredi NDR et WDR. Les Politiciens vais imputés, la Photo d’un Gewaltopfers utilisée de manière abusive. Höcke lui-même a nié les Accusations. La Levée de l’Immunité parlementaire est toujours nécessaire, si l’encontre d’un Député doit être déterminée.

Dans le Cas d’espèce, il s’agit de l’Affichage des Parents assassinés de 28 Ans. Sophia était Supprimer Js-Président à Bamberg et à la Flüchtlingsarbeit engagés. En Juin, elle était comme Tramperin un des Crimes violents de la Victime. Son Cadavre a été trouvé Espagne. Les Autorités de déterminer, Onwin dans ce Contexte, contre un marocain de conduire un Camion.

Les Parents auraient la Fin de Septembre, un rendez-Höcke, car il est sur son Facebook Page de Photos avait publié, sur lesquels Supprimer à la voir, ont rapporté NDR et WDR. L’AfD Politiciens Höcke ai l’Image de la Victime “illégalement publiquement”.

La Photo ai le Frère de la Police d’Investigation mis à la Disposition. Il est prévu pour Début Septembre lors du soi-disant Trauermarschs de Daniel H., la Chemnitz Victime d’une Messerattacke a été, en grand Format a été montré.