Le conseil Fédéral a approuvé, Vendredi, le soi-disant Bonne-Kita-Loi, d’accord. Ainsi, la Loi de Bundesfamilienministerin Franziska Giffey (SPD) comme prévu, au 1er. Janvier 2019 en Vigueur après que précédemment, le Bundestag, le parlement a adopté la Loi.

Bundesfamilienministerin Franziska Giffey (SPD), a souligné, Vendredi, au conseil Fédéral, lors de la finale de Conseils à propos de votre projet de Loi, la Responsabilité de la Confédération pour l’Encadrement dans les Crèches. La Confédération avoue, pour la première fois à cette Échelle, pour une bonne prise en charge des Garderies et pour le Soulagement des Parents, afin de permettre à cette Famille et la Profession de mieux convenir. “Nous voulons des régions et des Communes afin de ne pas laisser seuls”, dit Giffey.

d’Après le Projet de soi-disant Bonne-Kita-la Loi par la Betorder Confédération jusqu’en 2022, près de 5,5 Milliards d’Euros aux Pays de couler, en 2019, ce sont d’abord de 500 Millions. Comme les Pays de l’Argent, vous pouvez choisir vous-même: par Exemple, pendant de longues périodes de Kita-Horaires d’ouverture de financer ou plus, les Éducateurs de régler. L’objectif est que l’Encadrement pédagogique.

Le Projet est financé autrement que le premier arrêté de Digitalpakt pour les Écoles, par conséquent, sans Grundgesetzänderung. Les Pays d’obtenir les 5,5 Milliards d’Euros sur une Part plus importante des Umsatzsteuereinnahmen. Le Ministère de la famille, mais a dû avec toutes les 16 Pays de négocier des Conventions d’objectifs, afin que l’Argent est vraiment dans les Garderies coule et pas d’autres Haushaltslöcher être farcies.