Acte Terrible après un bon match de Football.

Deux Boca Fans ont de River Plate Partisans, après la Copa Libertadores Retour tué. C’est ce que rapporte le Journal argentin “Clarin”.

Donc eu Exequiel Aaron Neris (21), 3:1 Victoire de sa de River Plate Équipe à Madrid vu à la TV, ensuite, il voulait à la Maison. Pourtant lors de sa Famille, en argentine, Misiones, il ne devrait pas arriver. Il a été niedergestochen.

Sur son Chemin de la maison doit Neris sur deux Boca Fans de prises. Sans doute, parce qu’il est un Maillot de River Plate, a contribué, celles-ci ont d’abord battu, puis avec un Couteau sur lui piquant. Car lors de l’Attaque de l’artère fémorale a été grièvement blessé, était-il plus tard à l’Hôpital est mort.

Finale de la Copa Libertadores River Plate, partez à la conquête de Boca Juniors dans la Haine d’un Duel Source: DAZN 5:38 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Avant, il se plaignait encore: “je meurs, Je meurs, vous m’avez attaqué, parce que j’ai la Victoire, la fête, parce que je Rivière suis Fan.” L’rapporté à ses Proches le Journal.