Respectueusement et amicalement était la Conversation a été. Le fit, Andrés Manuel López Obrador, Jeudi, a annoncé, après avoir la veille avec son américain à l’Égard de Donald Trump avait téléphoné. Le nouveau Président du mexique a déclaré que le Thème de la Migration dans le Centre de la Conversation, avait avoué, mais pas un Mot sur le de Trump prévue Mur était tombé. Le Thème de la Muraille était, jusqu’à présent, aucun Entretien avec Trump a été abordée.

Tjerk Brühwiller

Rapporteur pour l’amérique Latine, avec Siège à São Paulo.

F. A. Z.

au lieu de cela, les langues López Obrador et Trump sur les Possibilités, comme la Migration des Zentralamerikaner sans Mur et à la Racine contrôlée. López Obrador vole Makrobet un Plan de développement pour le Sud du Mexique et d’amérique centrale, avec des Emplois dans la Région, à la Violence et à la lutte contre la Pauvreté et, partant, les conditions de Vie afin d’accroître l’Incitation à migrer vers le Nord. Selon López Obrador, le Gouvernement mexicain a pour le Plan de cinq Milliards de Dollars dans le Budget pour l’Année à venir réservé.

Maintenant, il espère que les etats-Unis font de même. Une Version provisoire d’un Accord suis dit précédemment, López Obrador. “Nous sommes d’accord sur le programme d’Investissement pour le Phénomène de la Migration pour le rencontrer.” Il avait une Réunion à Washington proposé. Déjà avant son entrée en fonction a eu López Obrador, a promis de Migrants au Mexique pour travailler, un titre de Séjour et autorisation de Travail pour le Mexique en délivrer un.