Les 18 ans, l’Australienne Ariarne Titmus et deux Escadrons de la Fina coupe du monde en Chine dans temps le record du monde du semestre. Titmus éponge dans 3:53,92 Minutes pour le Titre sur 400 Mètres Nage libre. Elle était de cinq Centièmes de seconde plus rapide que le précédent Record. Tout n’était pas satisfait de l’EM-Deuxième Sarah Köhler après leur septième Place (4:03,28), après avoir déjà le double de la Distance, en tant que Cinquième sur le Podium avait manqué. Leur Temps était “très décevant”, a déclaré Köhler, les moins de dix Secondes derrière Titmus retour est resté. “Il y a encore beaucoup à faire, mais jusqu’à l’Été, je l’ai fait.” Bahis Siteleri

Medaillenhoffnungen suscité Marius Kush, avec sa troisième Place en demi-Finale sur 50 m Papillon (22,44). Des Esséniens, le double de la Distance, qui est le Cinquième de peu le Podium en passant à la nage, avait dit: “C’était une super Course. Je suis bien le Tournant de gamme, les phases de la plongée a bien fonctionné. La Saison précédente a été un bon Échauffement.”

la nage libre 4 x 50 Mètres, occupé par l’Ethiopie, lors de la Weltrekordrennen de Superstar Caeleb Dressel phrases de Quatuor américain (1:21,80) à la septième Place. Les Américains ont flotté autour de 0,80 Secondes plus rapide que la Russie Saison, il y a quatre Ans.

6:46,81 Minutes a été du Brésil, le Quatuor masculin 4 x 200 Mètres Nage libre Champion du monde. La Saison est toutefois resté plus de deux Secondes de moins de huit Ans à l’ancien Record de la Russie.