Comme une Victime a vu Lisa Ashton n’est vraiment pas. 3000 Fans de Londres en Ally Pally” debout sur les Chaises, chantaient l’Anglaise à pleine Gorge, certains jetaient des jeux de Fléchettes, Championne du monde de même Handküsse. “Je suis un peu vide, mais aussi heureux. Je voulais montrer que nous n’avons pas Peur des Hommes“, dit cette femme de 48 Ans, qui, en dépit de leur Défaite d’un petit Morceau de la coupe du monde, avait écrit.

Ashton avait seulement la Canadienne Gayl King, en 2001, une Phrase, une coupe du monde gagnée. 1:3 contre le Néerlandais Jan Dekker, après tout, Numéro 48 du Classement mondial, a répété Ashton cet Exploit et se jeta dans le Cœur des Fans. Dekker avait quelque chose dans le Genre déjà deviné. “Je ne peut réellement à perdre”, dit-il après le Tirage au sort. Et c’est exactement cela l’a vu d’abord.

Ashton Canlı Bahis arrive, encore quelques Sifflets à entendre. Cela ne change en l’espace de quelques Minutes. La quadruple Championne du monde, Surnommé “The Lancashire Rose”, gagne mémorable première Phrase de 3:0. Pour les deux premiers Legs a besoin de vous 15 jeux de Fléchettes pour le troisième, à seulement 12. En Moyenne, les jette 107 Points, tout sur 100 est considéré comme un joueur de classe mondiale. Lors de la Satzgewinn dépose 121 Points, la plus haute Finition de la Soirée. Tout à coup, n’est plus sous Pression, mais Dekker.

Dekker sous Pression

L’Ambiance est depuis longtemps basculé. Le Néerlandais est désormais sans pitié hué, mais conserve les Nerfs et tourne la Rencontre. “C’était dur. Personne au Monde n’attend qu’un Homme contre une Femme perd“, dit-il. Ashton va collectées Tête: “Je voulais montrer que nous sommes prêts, avec des Hommes de monter sur Scène.” Si jamais, il faudrait que les Hommes ont Peur d’elle.

tout à fait vrai. Deux fêtes stalles de départ, il y a des Femmes depuis cette Année. Certains Fans de jeter l’Association PDC par conséquent, outrancière, le politiquement correct”, d’autant plus que les “Walk-on-Girls” du Passé. Sur la Scène, en attendant Ashton néanmoins, trois très légèrement vêtues pom-pom girl avec de l’argent Pom Poms. Pendant quelques Secondes, la Challenger un peu perdu.