du Sud et la Corée du nord pratiquer vos Plans pour une première Candidature commune pour les Jeux Olympiques d’été de l’avant 2032. Les représentants des deux Pays veulent le 15. De février à Lausanne voyager pour le Comité International Olympique (CIO) sur les Perspectives de la Candidature de parler. Ceci a été annoncé le Ministère sud-coréen, Vendredi, à la suite de Discussions entre les Négociateurs des deux Pays dans frontalières et de Ville nord-coréenne de Kaesong.

Selon les Rapports nationaux, Agence de presse Yonhap, les deux Pays veulent leur ministre des sports, ainsi que des Responsables des Comités Nationaux Olympiques aux Discussions qui ont lieu en Suisse, envoyer. Une Rencontre avec le Président du CIO, Thomas Bach est prévu.

le Président sud-coréen Moon Jae avait en Septembre İmajbet à Pyongyang, lors de sa troisième réunion au Sommet avec le Dirigeant nord-coréen Kim Jong un à la Candidature pour les Jeux d’été 2032 annoncé. Les observateurs estiment que les Plans au CIO, avec une grande Bienveillance. Indépendamment des Sanctions internationales en raison de son Atomwaffenprogramms avait la Corée du nord en Février de cette Année, les jeux Olympiques d’Hiver dans le sud-coréenne de Pyeongchang Accueillera participé. Dans le Tournoi de Hockey sur des Femmes s’approchèrent des deux Pays, avec une Équipe conjointe.

ce Vendredi, un accord est, de surcroît, non seulement pour les jeux Olympiques d’été de 2020 à Tokyo, mais aussi dans le déroulement et Paralympiques d’Équipes mixtes. On ne sait pas encore dans quelles Disciplines gesamtkoreanischen Équipes des jeux olympiques de rivaliser.