Le Syndicat des conducteurs de trains Allemands (GDL) a la Tarifgespräche avec la Deutsche Bahn à nouveau échoué à expliquer. Gewerkschaftschef Claus Weselsky a fondé ce Vendredi pour que le Train n’était pas prête à un déjà trouvé la Conclusion de signer. “Nous avons maintenant décidé de, les Négociations de nouveau comme un échec. Nous demandons à l’Employeur désormais une bien meilleure Offre“, a déclaré Weselsky. Raison de la Décision de la GDL était que le Train jusqu’à 11h00 cours Ultimatum a laissé passer, en fait, avec la GDL déjà ausverhandelten Convention collective, Vendredi, à Eisenach à signer.

Weselsky menacé de Conséquences. Certes, il reste que la période de Noël et de fin d’Année pas de Grèves. La GDL, mais Goldenbahis je vais les Collègues de l’informer de la, “que cet Employeur est tout sauf fiable”. Il ne pouvait donc être que des Collègues, des centaines d’heures supplémentaires avant schöben, “faites Usage de votre Droit, dans les Loisirs”, a déclaré Weselsky. “Une Grève similaire pourrait être, n’est pas de notre Faute.”

compte Tenu de l’expliqué Échec ferme la GDL maintenant une Médiation n’est plus. “Nous laissons
pour l’instant, ouverte de savoir si la GDL, la Médiation appelle”, a déclaré Weselsky. Encore Mercredi, il avait accueilli, le GDL vais la Médiation en aucun cas demander.