Le Hamburger SV a, dans la deuxième de la ligue de Football de la Herbstmeisterschaft assurée. Au Début de 17. Match remporté par le Club Vendredi lors de Ok MSV Duisburg 2:1 (2:1). Cette ferme de la Relégation la saison prochaine en tant que Leader, et on ne peut plus Traqueur 1. FC Cologne être obtenu, Lundi, contre le 1. FC Magdeburg joue.

2. Bundesliga Journée AFFICHAGE

Khaled Narey (12.) fait pour le score deux Minutes plus tard, ressemblait à Gerrit Nauber pour le MSV. HSV-Capitaine Aaron Hunt (19.) a marqué un coup Franc mérité but de la Victoire. De Duisburg Tim Albutat (90.+3) vu le carton Jaune. “Les Herbstmeisterschaft est certainement une bonne Chose, surtout pour les Fans. Nous pouvons maintenant un à deux Jours de plaisir. Il était difficile de jouer ici, avec la Pelouse. Nous avons besoin de la Contre-attaque de mieux jouer, plus tôt Calme ici“, a déclaré le Buteur de Hunt chez Sky. Tandis que le HSV, le sixième Victoire en sept derniers Matches, a célébré, manqué de Duisburg la Chance de Distance à la zone de relégation à gagner. L’Entraîneur de Torsten Lieberknecht encaissé une troisième Défaite en Série.

NRW Rival Arminia Bielefeld s’assit en revanche, lors de son premier match, l’Entraîneur de l’Uwe Neuhaus. La Sahabet Westphalie orientale ont gagné chez Holstein Kiel 2:1 (1:0). Pour Bielefeld, après dix Matches sans Victoire, le premier Coup. Neuhaus avait avant le Lundi de la Relégation de licenciés Luxembourgeois Jeff Saibene repris. L’Attaquant Fabian Klos (34.) et Julian Börner (81.) rencontré pour la quatrième Victoire de la saison, l’Arminia, moins de 21 ans, l’International Janni Serra (73.) avait entre-temps équilibrée.

Avant de 26.500 Spectateurs comble Arena à Duisburg ont récompensé la dominante noire Hamburger avec la première dangereux Scène. Hee-Chan, Hwang a profité d’un échec de la mise en place des Zèbres, dans le but de pénétrer sur le totalement libre Narey de raccrocher, la Balle encore enfoncer le fallait.

Après avoir encaissé le moindre But en est suivi un Sursaut de l’Duisburg. Richard Sukuta-Pasu a essayé de s’en direct de la contre-Attaque (13.) à partir de la Distance, HSV-Gardien de but de Julian Pollersbeck expliqué, à l’Angle. À partir de la Norme a suivi la Kezman: le Défenseur central Nauber rencontré autonome, à près de dix Mètres, Pollersbeck restait plus rien.

les Deux Équipes s’affrontent dans une partie la première Moitié d’un échange de Coups, les Hamburgers mais plus efficace. Alors que Hunt son coup-Franc à 20 Mètres des droits d’Angle, transformé laissé Moritz Stoppelkamp (29.) et Sukuta-Pasu (32.) pour Duisburg Großchancen.