Encore plus de Hick-Hack dans le conflit collectif de travail.

Maintenant, le Syndicat des conducteurs de locomotives (GDL), les Négociations de nouveau un échec explique et menace avec streikähnlichen Suivre.

Il se pourrait bien que les Collègues, « des Centaines d’heures supplémentaires se déplacent, désormais, de leur Droit de faire Usage, dans les Loisirs », a déclaré le GDL Chef Claus Weselsky, à Eisenach. « Que peut-être l’Impact de la Grève sont comparables, n’est pas de notre Faute. »

▶︎ La Lokführergewerkschaft a décidé, en fait, à ausverhandelte Offre de la Deutsche Bahn AG maintenant, mais pas à l’accepter. La Raison: La Société n’était pas prête à a été, de la Convention collective conclue avec le GDL par un Représentant de Vendredi à Eisenach à le signer.

« Nous demandons à l’Employeur désormais une bien meilleure Offre », a déclaré Weselsky. La GDL était « pas prêt, sur la Base de Deneme Bonusu l’Offre de 3,2%, un Collectif ».

Bonne Grève jusqu’à la Fin de l’Année, le château de la GDL. De toute façon, doit être l’une des deux parties de la négociation préalable à Médiation. Que si elle échoue, elle peut se mettre en grève. Ce sera alors « si jamais » ce n’est qu’au cours de la prochaine Année, a déclaré un GDL porte-parole.

le GDL a mis en Train un Ultimatum

▶︎ Déjà dans la Nuit, avait ABORDÉ, Chef Claus Weselsky le Ton face à la bande renforcées.

« Irrwitzigerweise tente de la DB, à la Signature, à la Semaine prochaine pour se déplacer. » C’était incompréhensible, illogique et inacceptable, a critiqué Weselsky. « Celui qui se comporte de cette façon, tente de Tarifergebnisse à manipuler. »