Le Visa de Quota pour les Familles de Réfugiés souffrant de la Protection de cette Année, probablement pas épuisé. Plus de Visa en 2019, à pardonner, à ce jour, pas prévu. Un porte-parole du ministère allemand de l’intérieur a déclaré: “Il n’ya pas de modification de la loi est prévu.”

Le ministère des affaires Étrangères a informé sur la Demande de la flüchtlingspolitischen de porte-parole, le groupe parlementaire des Verts, Louise Amtsberg, seulement, le Gouvernement fédéral s’efforce, en Coopération avec les Pays de continuer à haute Pression, jusqu’au 31 décembre. Décembre, beaucoup de Décisions Makrobet que possible à l’amiable. Le Traitement de la demande par d’intenses Efforts dernier “est nettement accélérée”.

Union européenne et le SPD s’étaient mis d’accord, depuis Mars 2016 exposés Regroupement familial “à titre subsidiaire Bžnžficiaires” à partir d’Août 2018. Toutefois, seulement 1000 Membres par Mois. Car pour le Regroupement familial, par ailleurs, une nouvelle Procédure a été décidé, à côté des Représentations allemandes à l’étranger aussi, les bureaux des Étrangers et l’office fédéral d’administration sont impliqués, le Gouvernement a eu des problèmes de Démarrage prévu. Par conséquent, il devrait pour les cinq premiers Mois, un contingent global de 5000 Visa. Jusqu’à la Fin de Novembre, cependant, avait d’abord 1562 Visa a été délivré. Pour le Groupe des Étrangers est limité à l’état de la Protection, de nombreuses Bürgerkriegsflüchtlinge de la Syrie.