La Deutsche Bahn et les chemins de Fer, Verkehrsgewerkschaft (TFA), après plus de deux mois de Négociations sur une Convention collective, d’accord. Le partageaient les deux parties le Samedi matin.

L’Accord: Une augmentation de Salaire total de 6,1 pour Cent en deux Étapes.

▶︎ Pour 1. Juillet 2019, les Salaires ont augmenté de 3,5 pour Cent, un An plus tard, une fois de plus de 2,6 pour Cent, comme la CED Samedi à Berlin, a annoncé. En outre, les Travailleurs en Février, un versement de 1000 Euros.

Les nouvelles conventions Oleybet Collectives s’appliquent rétroactivement à partir de la 1. Octobre 2018 jusqu’au 28. Février 2021 et ont donc une Durée de 29 Mois.

TFA-négociatrice en chef de Regina Rusch-Ziemba dit, après quatre jours de Négociations à Berlin de “Succès sur toute la Ligne”. La CED ai de très difficiles Négociations avec la Deutsche Bahn tous vos 37 Créances.

DB-membre du directoire Martin Seiler dit e: “La Conclusion est un Signe important de reconnaissance pour notre main-d’œuvre et un grand pas dans une encore plus moderne, Frais et le monde du Travail.”

Maintenant pourrait être de la Société, avec toute la Force de se concentrer sur la stratégie pour un meilleur Train de mettre en œuvre et de la Qualité et de la Ponctualité de mieux.