Munich trois Mètres de haut, Clôture, des Patrouilles, des dizaines de Caméras et de Nuit, à l’éclairage. Le Chantier de construction de la nouvelle Strafjustizzentrum le Leonrodplatz est le mieux gardé de l’Allemagne. Invisible depuis l’extérieur. Mais l’IMAGE montre l’avancement des Travaux.

Depuis le premier coup de pioche du mois de Juillet est passé beaucoup de choses. Cinq énormes Grues ont été construits, pour cela, des Logements pour les Ouvriers. La Fosse est à douze Mètres creusé, plus de 13 000 camions ont les Débris évacués. Un bateau de Croisière aurait fait lâche Place.

Ainsi, le nouveau Strafjustizzentrum une fois aussehenFoto: plan2 – Frick Krueger Nusser

Maintenant coule le Béton. Beaucoup De Béton. En Fin Dumanbet de compte, il ya plus de 70 000 mètres cubes. Nettement plus que les 57 322 mètres cubes, ce qui pour le stade Olympique. 11 500 Tonnes d’Acier sont utilisés. Autant que lors de la Tower Bridge à Londres. Le Bâtiment est de 250 000 Tonnes. Cinq fois plus que la tour olympique.

autour du site de construction, il vient de cesse depuis des Années de Badigeonnage contre le StrafjustizzentrumFoto: Theo Klein

Chiffres Impressionnants. Comme les Coûts. 305 Millions d’Euros investis, la Bavière dans le 36 000 pieds Carrés de Terrain. Si le Strafjustizzentrum, là, plus de 1300 Personnes dans sept Autorités. Dans 54 Salles de réunion en cours de négociation. Y compris dans le puis avec plus de 300 mètres Carrés et 200 Personnes plus de Processus, Salle de la République. Le parking Souterrain est de 390 Places de stationnement.