Les Genschere Crispr-Cas, les Laboratoires de recherche du Monde, dans un Rythme sans précédent conquis, car il permet de localiser les Altérations du matériel Génétique, et ce, rapidement et à peu de frais. Chaque semaine, apparaissent de nouvelles Publications sur les Applications de la Genschere dans la sélection des Plantes et de la Médecine, et encore assure Crispr pour les Titres, surtout maintenant, où la Vision geneditierter Homme est devenu Réalité.

Le jouer les précurseurs dans ce jeune service de la recherche a secoué la Science dans son ensemble. Car si le Potentiel apparaît, il existe également des Restrictions. Entre autres, on en revient toujours à “Off-target”des Effets, donc non Fehlschnitten, pourquoi l’Utiliser dans la Médecine, pour le Moment, tout à fait contestable: Crispr pourrait accidentelle Mutations de la Fonction vitale des Gènes de changer. C’est pour cette Raison, les Chercheurs du monde entier à la recherche de Moyens de la Genschere encore plus précis à contrôler. Des chercheurs de Heidelberg et de Berlin, ont maintenant développé un Procédé de Crispr-Cas, de l’extérieur, de contrôler, avec l’Aide de la Lumière. Vos Résultats, vous avez récemment dans la Revue Nature Methods”.

Anti-Protéines de bloquer Crisp-Cas

la Base de la nouvelle Technologie, dite Anti-Crispr-Protéines qui Genschere bloquer. Ces Protéines, les Chercheurs ont, en outre, un Capteur de lumière intégré, à l’origine de la Haferpflanze d’origine. Le Hybridmolekül nom de “Casanova” (Abréviation de: “Crispr-Cas d’une Activation par un nouveau, optogenetisches Procédé basé sur l’Anti-Crispr-Protéines”), vous avez velours Genschere dans les cultures de cellules de défense. “Dans l’Obscurité lie Casanova de manière efficace sur les Ciseaux et met de ce fait. Par la Lumière bleue se dégage Crispr-Genschere par les Anti-Crispr-Protéine, et devient donc actif“, explique Dominik Niopek de l’Université de Heidelberg. Car la Lumière se modifie la Structure tridimensionnelle de Casanova et donne la Genschere libre.

“poussent Ici, deux jeunes de Technologies Crispr-Cas et Optogenetik – un bout de chemin ensemble”, dit Betxlarge Roland Eils, Directeur du Centre pour le numérique, la Santé de Berlin, l’Institut pour la recherche en Santé. Lors de la Optogenetik contrôler les Scientifiques de l’Activité des Cellules avec des signaux lumineux. Auparavant, ces génétiquement modifiée pour produire des Protéines, à la Lumière de réveil. Les Optogenetik a son Origine dans les Neurosciences et fait déjà pour des Expériences, ils sont parvenus des Chercheurs, des Souris en appuyant sur un Bouton dans le Cercle de courir, dans lequel les cellules Nerveuses à propos de la Lumière activée. Aujourd’hui, la jeune Discipline Entrée dans d’autres Forschungszweige comme Kardiogenetik ou Ophtalmologie trouvé.

Avec Casanova, on peut maintenant déterminer quand et où les Genschere avec votre Travail commence et quand vous s’arrête. “Nous ne sommes pas les Premiers, qui tentent de Crispr sous gestion de la lumière. Mais le Clou de notre Méthode est la plus simple et un large champ d’application“, dit Niopek. Holger Puchta, Crispr-Expert Institut de Technologie de Karlsruhe, se montre impressionné: “Les Collègues de contrôler le Crispr-Cas-Système indirectement, avec la Lumière, et pas seulement pour contrôle des Mutations, mais aussi de générer d’activation de Gènes et de Fluoreszenzmarkierung spécifiques Erbgutabschnitte.” En fait, la Genschere pas que de l’ADN de coupe. Les chercheurs utilisent également pour Regulationsproteine de manière ciblée à un Endroit désiré dans le Génome de diriger.

“Nous avons sélectionner une seule Cellule, l’éclairer et de regarder ce qu’est cette Cellule qui se passe quand un Gène en particulier par les Genschere est activé ou désactivé. Elle se divise rapidement? Ou plus lentement? Ou plus du tout?“,explique Niopek. Par exactement avant identifiable Moment de la mutation de gène, vous pouvez maintenant observer les processus cellulaires, en quelques Minutes s’écouler. “L’évolution Cellules sont formés de telle sorte que des défauts rapidement compenser, afin qu’ils maintiennent leur.”