C’était une petite Préhistoire à la Fin de la note côté de a été. “Nous allons jusqu’à Noël, encore un But de Mario Gomez voir”, Michael Reschke dernier a promis de Stuttgart Sportvorstand. C’était inexact car Gomez, le Samedi n’est pas un, mais deux Buts et le Jeu contre le Hertha berlin a décidé.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Dijon a remporté 2:1, ce qui est effectivement largement de la retrouvé le Tir de l’Attaquant était dû. Que Gomez précédemment en sept matches n’avais pas rencontré, était en ce Moment oublier. Tout comme le Fait que le VfB pendant une Heure dans son propre Stade rien n’avait rassemblé. VfB-Entraîneur Markus Weinzierl dit à son Équipe de Louange pour la croissance et avait un Cœur pour son Buteur. “Je me réjouis particulièrement de Mario Gomez.”

un Peu plus tard, cependant, est entré, le tout dans le Fond. Le Père de Stuttgart, le Capitaine Christian Gentner, le Jeu avait poursuivi était effondré. Malgré notärztlicher Traitement, il est mort encore dans le Stade. Le Sportif a été, logiquement, n’est plus un problème lors de l’Abf.

Dans les 90 Minutes qui tout d’un coup sans importance, ont eu, était Hertha par Maximilien Mittelstadt (38.) dans la partie; il s’agissait de son premier de la Bundesliga Résultats. Stuttgart a tiré jusque-là, pas une seule Fois dangereux sur le But. Cela a changé au Début de la deuxième Mi-temps n’est pas jusqu’à ce que Donis un Diagonalball sur la deuxième Poteau Gonzalez a frappé, la Gomez dans le Centre desservi (64e). Déjà lors de son Retour à Stuttgart, il y a presque exactement un An, il a eu lors de la 1:0 contre le Hertha le but de la Victoire participé.

Les Berlinois, qui jusque-là le Contrôle total sur le Jeu ont perdu tout à coup complètement le fil. Attaque pour Attaque roulait maintenant sur la Porte de Berlin. Tout d’abord pu Gardien de but Jarstein encore une Tête de Akolo la parade, contre la Tentative de Gomez (76.) il a ensuite été aucune chance d’aboutir. À Berlin, dans le Milieu de Bahis Siteleri terrain, où Hertha pendant une Heure avec les Réservistes Per Skjelbred et Vladimir Darida avait dominé courait maintenant plus rien. Seul un coup de Tête (89.) et un à son équipe de Selke (90.+1), ont une fois de plus en Danger.

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu