Trois Jours après l’annulation De l’Europa League a RB Leipzig ouvert, le Fußballjahr au moins dans la Bundesliga à bonne Fin. Avec une très forte Puissance, remporté par l’Équipe de Formateurs de Rangnick 4:1 contre Mainz 05.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Michael Horeni

Correspondant pour les Sports à Berlin.

F. A. Z.

au bout de même pas vingt Minutes semblait Leipzig le Match par deux Buts de Poulsen (14. et 19. Minute) déjà la Direction prédéterminée, mais Onisiwo (38.) a apporté de Mayence, avant la Pause, s’approche, par la suite, le Match reste ouvert trop longtemps conçu à Werner sa grande entrée. D’abord, il a fait un Kontertor de la Décision (75.), mariage-il avec un superbe but, ni pour le 4:1-Score final inquiété (88.).

surtout au Début et à la phase Finale de l’Offensive éclair de Leipzig pour l’éternité dans le temporaire de la tempête de Neige pour le troisième dimanche de l’Avent, avec la Victoire méritée pour la quatrième Place du classement et de garder le Raccordement à Mönchengladbach et à Munich. Mercredi, Leipzig a maintenant la Possibilité, et même un peu avancer plus loin: RB rencontre le FC Bayern. “Je suis très heureux que nous avons gagné. Nous avons un bon Jeu, bien fait”, a déclaré Werner après le coup de sifflet final lors de Sky: “À Munich, est un Jeu difficile, mais nous voulons l’essayer, parce que de gagner.”

Mayence a pu jusqu’à peu de temps avant la Pause, être heureux, n’est pas supérieur à 0:2 Retard. RB avait comme lors de 1:1 le Jeudi, à Trondheim, en de nombreuses occasions et omis. Mais cela ne semblait pas si mal, parce que sur Poulsen peuvent être invoqués. Dans le 14. Minute était le Danois dans le Style d’un Toptorjägers de succès, il a une magnifique Flanc de Kampl de la gauche avec la Pointe du pied, envoyé intenable dans le But de prolonger. Cinq Minutes plus tard, a prouvé Leipzig, que pour le Tempo et Torgefahr même de l’autre Côté. Cette fois, couru à l’Attaque sur Halstenberg et Werner, dont le Passeport Poulsen en parfaite Position a apporté.

Mayence semblait accablé de Leipzig Elan. Mais comme en Coupe d’europe et si l’Utilisation peu rationnelle de la RB, avec ses Chances de se venger. Après Öztunali dans le 38. Minute jusqu’ici seulement efforcés de Mayence, de Position librement flancs était Onisiwo avec la Tête – 2:1. Mayence a tourné à Leipzig remué. Jusqu’à la Pause serait la Compensation été possible.

Après le Changement s’est développée une rencontre très équilibrée, avec plus de Possession et d’Avantages pour Mayence, mais de bonnes Chances d’Espace et plus de Leipzig. Un Mayence Aufbaufehler a ensuite fait dans le 75. Minute, mais le Chemin pour Werner libre, seul devant le Gardien de but de Talent, de sa Chance (3:1 par personne de plus laissé. Et puis pour finir Werner son Aspect fort avec un superbe Solo et un fracas Tir sous la barre (4: 1).

Bundesliga Toutes les Infos sur Neyine le Jeu