L’ONU sur le Climat en Pologne, après d’âpres Négociations, un vaste ensemble de Règles pratiques pour la mise en Œuvre de l’accord sur le climat de Paris approuvé. Objectif central est le Réchauffement de la planète nettement au-dessous de deux Degrés de limiter. Les associations ont, dans la Nuit de samedi à Dimanche insatisfaits, et exhorté à plus de protection du Climat et de la Solidarité avec les Pays pauvres. Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres a parlé après le Sommet de Katowice, à partir d’un “solide”. Il était nécessaire de faire, mais toujours plus d’Ambition pour la protection du Climat. Dans le monde entier doit le gaz à effet de serre rapidement et clairement à être pressé, le changement Climatique demeure “plus vite que nous”.

Après la Décision applaudi les Négociateurs, Jubilation, il n’y avait pas. Ministre de l’environnement, Svenja Schulze (SPD), a déclaré, au plan géopolitique dans les Moments difficiles ai le Sommet de près de 200 Pays, “qu’il vaut la peine de persévérer à un Consensus mondial”.

a Déjà la Terre est environ d’un Degré réchauffé par Rapport à l’ère préindustrielle. Pour la Tendance à s’arrêter, il faut que la réduction des Émissions de Holiganbet gaz à effet de Serre provenant de la Combustion de Charbon et d’Huile ou de l’Élevage dans les Années à venir, être considérablement réduit.

les Sanctions n’existe pas

les Représentants de 196 Unis et l’UE ont en Pologne pendant deux Semaines autour de la réglementation des radiocommunications, selon lesquelles les Etats, à l’avenir, sur leurs Plans et les Progrès réalisés dans la protection du Climat rapports. La comparabilité et la Transparence sont importantes, car l’Accord de Paris sur la Confiance mutuelle et pas de Sanctions, si les Pays de ne pas aller de l’avant. Surtout la Pression exercée par les pairs de toutes les maintenir sur la bonne voie.

Ouvrir

Le Temps presse: Les Années 2015 à 2018 marchandises selon les Analyses de la Weltwetterorganisation les quatre plus chaudes depuis le Début des relevés en 19. Siècle. Et les 20 plus chaudes sont situées dans les 22 dernières Années. Comme jusqu’à présent, nous vivons la Fin de ce Siècle, sans doute dans une période de trois à quatre Degrés plus chaud du Monde. Les Conséquences fatales selon les régions: davantage de Vagues de chaleur plus longues Sécheresses, ainsi que plus de Tempêtes, fortes pluies et les Crues.

les Experts insatisfaits

Greenpeace, Cheffe de Jennifer Morgan s’est montré déçu: “Une Année pleine de Climat, de Catastrophes naturelles et envoûtante Avertissement par les meilleurs Scientifiques du Monde ont beaucoup plus”, dit-elle. “Reconnaître que plus l’Ambition est nécessaire, et des Règles pour la protection du Climat, à adopter, est loin d’être suffisant, si toutes les Nations de la menace d’Extinction.”

Michael Schäfer, Directeur de la protection du Climat et de l’énergie au WWF France a également dit, le Compromis attaque trop court. “Les Gouvernements du Monde ont besoin de beaucoup plus de Pression de ses Citoyens et, enfin, avec le Climat se prendre au Sérieux.”