Nestlé construit pour, et caresse 380 Places en Allemagne. La raison à cela est le Groupe Suisse selon la pression de la concurrence. Après de longues Négociations avec les Syndicats et les Comités d’entreprise, on a des Conditions pour la Réduction de 380 Emplois décidé, Favoribahis a annoncé Nestlé Allemagne, Lundi, à Francfort.

en Conséquence, le Caro de l’Usine, dans le bade-wurtemberg, de Ludwigsburg et Alimentaire Laboratoire bavaroise à Weiding la Fin de l’année fermé. Les Œuvres, rhénanie du nord-westphalie, Lüdinghausen et bavarois Biessenhofen, où se Nichent Maggi ou les aliments pour bébé, produit, doivent 2019 nouvellement établi.

Pas de Licenciements

Nestlé avait en Juin communiqué, l’Usine de Ludwigsburg, à environ 100 Employés Caro-Café fabrication de fermer. La Demande du solubles Ersatzkaffe baisse, tout mon corps, c’est pourquoi l’Œuvre n’est pas occupé. La Production sur d’autres Sites.

L’Analyse de denrées Alimentaires en Weiding doit, à l’avenir, dans d’autres, des allemands et des Sites à l’étranger, le lieu. Nestlé laine dans les Usines allemandes, de réduire les Coûts.