L’Auteur est l’ancien Berlin Finanzsenator Thilo Sarrazin a laissé sur la nouvelle procédure d’Exclusion du SPD contre lui de répondre. La Décision du SPD-Parteivorstands fait Partie de l’interne du parti lutte pour le pouvoir autour de la future Ligne du SPD”, dit-il, le “Tagesspiegel” Berlinois (Mardi). Il n’était pas surpris de la Décision de la direction du Parti, j’attends maintenant dans le Calme à partir de, “ce que le SPD Comité de m’écrire”. Il se réserve la possibilité, le conseil d’un Avocat et de Recours juridictionnel. La “Passauer Nouvelle Presse” (Mardi), il a déclaré: “Je sais que je suis dans mon nouveau Livre, “Hostile” pas de Principes socialistes violé. Cela vaut aussi Pashacasino pour mes précédentes Publications.“

Il travaille avec des Faits sur la Base desquels il son Raisonnement de la construction. Il était depuis 45 Ans, le SPD, Membre et ses politiques Réglages de base auraient “lors de ces 45 dernières Années”. De la Décision du Conseil d’administration, il n’par les Médias.

Sarrazin a fait valoir, à seulement résultant des Conditions de décrire, mais pas raciste, d’argumenter. Une Thèse centrale est que l’Allemagne est un sournois surpopulation étrangère par la forte Augmentation du nombre d’Immigrants de confession musulmane, pourraient menacer. Son célèbre Livre était, jusqu’à présent, “l’Allemagne se crée à partir de”, récemment paru: “Acquisition Hostile. Comment l’Islam comme un obstacle au Progrès et à la Société menacée“.

C’est la troisième Tentative, le SPD Pointe de l’après-2010 et 2011 Sarrazin à exclure, mais à des Règles strictes. Aujourd’hui SPD-Cheffe de Andrea Nahles était déjà en tant que Secrétaire général sur les deux premières échec de la procédure d’Exclusion impliqués. Le Conseil d’administration a le Lundi Parteiordnungsverfahren décidé, a annoncé le SPD, Secrétaire général de Lars Klingbeil. La base de la Décision a été, par conséquent, le Rapport d’une commission d’Enquête sur Sarrazin récentes Déclarations et de Publications.

“Sarrazin Thèses ajouter le SPD, et de causer de graves Dégâts”

La Commission est arrivé à la Conclusion que “Sarrazin Thèses propagées, avec les Principes de la SPD sont incompatibles, et le Parti de Préjudice grave”, a déclaré Klingbeil.

au sein de la Commission assis entre autres, Gesine Schwan et Herta Däubler-Gmelin. Le SPD avait l’Organe chargé de Sarrazin dernier islamkritisches Livre “Hostile” et de tout autre Action, de vérifier et d’une Recommandation pour l’Utilisation ultérieure avec le membre d’un parti d’émettre.

“La commission d’Enquête a maintenant une vision complète et très approfondie sur le Rapport présenté”, a déclaré Klingbeil. Sur cette Base, ai le comité directeur du parti a décidé, une nouvelle Parteiordnungsverfahren engager. L’objectif est l’Exclusion de Sarrazin de la SPD.