Après le Départ de la chef de la direction de Pieter Haas et un sévère Chute souligne l’Hauptkonzern de Media Markt et Saturn maintenant le Dividende à ses Actionnaires. Les Prévisions pour le prochain Exercice, fait peu d’Espoir. Les investissements dans la Logistique et les systèmes Informatiques doivent l’Entreprise de la Piste. En outre, le Conseil d’administration des Modifications dans les systèmes de Gestion et d’unités Centrales de traitement de MediaMarktSaturn à la fois le coût de l’Argent.

Le marché Financier est venu les Nouvelles sont mauvaises. Peu de temps après Handelsstart a plongé le Cours de l’Ceconomy Action de plus de 13% dans le sous-sol. Depuis le Début de 2018, le Papier est donc d’ores et déjà, près de 72 pour Cent ont perdu de la Valeur. Des Investisseurs devrait, outre les Perspectives pour l’Exercice en cours, avant tout, les couchés de Dividende de la Frustration de soucis.

les Analystes avaient, en Moyenne, à une Distribution de 21 Cents par Action prévu. Toutefois, le Conseil d’administration estime que de son propre Aveu, “pas une bonne Base pour le versement d’un Dividende pour l’Exercice écoulé”. Plutôt, il veut utiliser l’Argent pour la Transformation de l’Entreprise, de faire avancer le plus rapidement possible.

CECONOMY ST — — (–) XetraLondon SE Int. Niveau 1Tradegate ExchangeLang & SchwarzFrankfurtStuttgartSchweizwien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

“Au cours de l’Exercice, nos Résultats de nos Attentes et à celles de nos Actionnaires restés en arrière”, a reconnu Membre du conseil d’administration Dieter Haye Molkenteller. Une bonne évolution du chiffre d’affaires en Ligne et Service de Magasin de pièces justificatives, cependant, que la pierre Angulaire de la Stratégie ont voté. Le projet de réaménagement de l’Administration, le Comité de direction est plus précise, mais encore à décider. Par ailleurs, il est d’environ un An et demi de temps pour les Choses fondamentales de juger, il s’appelait le Matin.

En Fin Septembre, les cours de l’Exercice écoulé 2017/18 se tenait Ceconomy à peine dans le noir. Les Bénéfices ont permis à la Société de la faiblesse de la Demande, ainsi qu’une Dépréciation de la Participation dans le Groupe de Métro, dont la Décomposition Ceconomy 2017 était sorti.

en Dessous de la ligne mérité Ceconomy dans les douze Mois à Fin Septembre, 23 Millions d’Euros à 206 Millions un An auparavant. “À côté de l’modérée de Noël a la faiblesse de la Fréquentation de la clientèle – renforcée par l’inhabituel Temps chaud en Juillet et en Août, le Chiffre d’affaires et Résultat continué à peser”, a déclaré le président sortant de Directeur financier, Mark Frese. Les Recettes ont déjà connu de près d’un pour Cent à 21,4 Milliards d’Euros. Surtout, l’Allemagne et la Suisse, a couru les Magasins de mal. Le Bénéfice d’exploitation (Ebit) a augmenté de 15% à 419 Millions d’Euros, dépassé les Attentes des professionnels de l’industrie.