La cour d’appel fédérale a conclu à la Condamnation de l’ancienne Pforzheim, Maire Christel Augenstein (PLR) et de sa Coiffeuse, à cause de risqué Zinswetten pour la Ville abrogé. Mercredi à Karlsruhe publié Décision, la COUR suprême sur l’Affaire des nouvelles de Négociation et de Décision à une autre Wirtschaftsstrafkammer du Tribunal de grande instance de Mannheim (1 StR 194/18 – Décision du 19. Septembre 2018).

Le Tribunal de district avait Augenstein, en Novembre de l’Année dernière, à cause de son Infidélité à un An et huit Mois, et la Coiffeuse à une Peine de deux Ans de prison. Les Peines ont été suspendu. Contre l’Arrêt, les deux avaient un pourvoi en Revision. Ses avocats avaient les Accusations comme non fondé et plaide l’Acquittement.

Dans le Procès devant la Grande chambre de commerce, à Mannheim, il est allé à risque d’opérations Financières, dont les Banques et les Acheteurs de Parier sur les différences d’Évolution à court et à long terme de taux d’Intérêt-risque. De nombreuses Municipalités pratiqué le Commerce a, dans Pforzheim pour une croissance à deux chiffres Millionenverlust. Entre-temps, une grande partie de l’Argent de la comparaison avec les Banques de nouveau dans la Caisse.

du point De Vue du Tribunal de grande instance avez Ex-Maire Augenstein et votre Coiffeuse contre kommunalrechtliche Principes contraires à ce qui Vermögensnachteilen de la Ville de Pforzheim. La COUR suprême a souligné maintenant: compte Tenu de la déjà de la mauvaise Situation financière de la Ville et de la Structure complexe des opérations sur instruments dérivés, il faut de nouvelles Constatations, à savoir si, et le cas échéant, à quelle Hauteur de la Ville par les Dérivés Vermögensnachteile sont apparues.