Deux Semaines après le Scandale lors de la coupe Cérémonie de remise du Ballon d’Or a Ada Hegerberg détail de la Parole. Lors de la Remise, Début Décembre, a demandé Animateur et DJ Martin Solveig, 23 Ans, si vous “twerken” serait donc profondément dans la position Accroupie avec la Po à bouger. Hegerberg, la première Joueuse de l’attribution de la Revue française “France Football”, a eu, a réagi horrifié par ce qui est totalement inappropriée comme sexistes Question, a perdu son Sourire et se tourna avec un rapide “Non”. L’Incident a suscité l’Indignation, Solveig a demandé pardon et a déclaré que la Question était une Plaisanterie.

Tobias Corbeau

Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.

F. A. Z.

aujourd’hui, écrit-Ada Hegerberg dans une longue Contribution à la “The Players’ Tribune depuis le Scandale. Le Site internet est né en 2014 en tant que Plate-forme de l’Athlète à vos Histoires de le dire. Et le fait Hegerberg. Elle décrit le Soir de la Cérémonie de remise des prix à Paris comme “la plus grande Nuit de sa Vie”. Ce ne vous oublierai jamais. Et je n’ai rien à voir avec la Danse, mais avec Respect. Hegerberg décrit le Moment sur la Scène: “Tout était parfait. J’ai vu dans le Public et reconnu tant de grands Footballeurs. Ce qui, pour un Moment magique“, écrit-elle. “Je ne lui étais pas un stupide Canular d’un Modérateur de le détruire. Il (la Blague) détruit le Moment n’est pas le Moment. Et il détruira pas dans ma Mémoire.“

“explosé mon Téléphone avec des Messages”

Hegerberg décrit plus tard, après la Cérémonie avec sa Famille à Paris pour déjeuner. “Car explosé mon Téléphone avec des Messages vers les Commentaires du Présentateur. Je ne savais pas qu’il (l’Internet) viral était allé.“ Elle a, selon ses dires, un nombre incroyable de Messages par d’autres Footballeurs. “Même Mario Balotelli m’a écrit un Message, ce qui est une agréable Surprise.” Elle termine son exposé en disant: “je suis désolé: Je ne peux pas twerken. Mais j’ai peut être un peu jouer au Football.“

Mais Ada Hegerberg a encore plus à dire dans le long article dans “The Players’ Tribune”. Elle décrit les Débuts de leur footballistiques Carrière dans une petite ville de Norvège avec 7000 Habitants, au milieu de Nulle part. Elle raconte de sa Famille, de sa Mère, l’Instructeur était sa Sœur aînée, qui a servi de Modèle, et Capitaine de l’Équipe. Pas la des Femmes de l’Équipe, mais l’Équipe mixte. Et vous raconte l’Anecdote, que leurs Parents et Camarades lui demandèrent ce qu’elle veux être plus tard. “Tu seras une Fußballerin, comme ta grande Sœur?” Et la petite Ada répondit par la négative: “Non, je vais un vrai Travail à faire.”

De la Norvège, elle a rejoint en 2012, avec à peine 17 Ans, après l’Allemagne Turbine Potsdam. Hegerberg décrit la gravité de la Démarrer. “Nous avons trois Fois par Jour est la formation, dans la Pluie, dans la Neige, peu importe. Il était brutal. Ils nous ont jusqu’à la Frontière poussé.“ Là étaient les Moments que personne ne le vois. Aujourd’hui elle est l’une des meilleures Fußballspielerinnen le Monde et est à l’Olympique de Lyon, de même que l’International allemand Dzsenifer Maroszan, sous Contrat. Elle est ravie de la Culture dans ce Club de football, tous les Joueurs sont à égalité en charge, que ce soit Homme ou Femme. “Il ne devrait pas être le cas partout?”

par Conséquent, vous avez aimé la Cérémonie de remise des prix à Paris, selon ses propres Termes, aussi bien. Aucune Différence n’a été fait. Roberto Carlos environ assis dans la Salle juste derrière elle et poussant. “Ada, je suis déjà de retour.” Déjà en 2016, ils avaient fait lors d’un Gala prises et éblouissante compris. À la Fin de ce qui convenait le Brésilien même sur votre Trophée. Et lors de la Siegerbild stand Hegerberg de Luka Modric et Kylian Mbappé, considéré comme le meilleur Joueur de moins de 21 Ans, a été récompensé et vous élevait:”Kylian, tu devais améliorer votre niveau d’Anglais, si vous l’An prochain, le grand Trophée de gagner.” Tout le monde a ri. “Qu’est-ce qu’un Instant. Non pas à cause du Prix, mais à cause du Respect de toutes les uns avec les autres. C’est ce que j’ai toujours voulu.“