C’était une belle Journée à Wall Street, jusqu’à ce que le Président de la réserve fédérale Federal Reserve, Jerome Powell, s’apprêtait à la quatrième Augmentation du taux directeur cette Année à expliquer. Finalement tombé le Dow Jones au début des Mittwochshandel un Stand de 24.057 Points, qui avait atteint pour le Sommet de près de 900 Points. Vers la Fin du Commerce ont repris les Cours, certes, un peu, mais par Rapport à Mardi, et a montré que la plupart des Cours, une baisse significative. Ainsi, le château, le Dow Jones, avec une baisse de 1,49% à 23.323 Points, le S&P-500 a clôturé avec 2506 Points, et une Perte de 1,54%.

Gerald Braunberger

le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable du marché Financier.

F. A. Z.

Les principaux Indices boursiers américains se précipitèrent vers leurs plus bas Stands depuis l’Automne 2017 et de la prison du point de Vue de la charttechnischen Analyse d’importantes Unterstützungsmarken. En Allemagne, le Dax, au gré Abendhandel par rapport à la date officielle de Clôture de 10.766 Points pour plus de 100 Points. Protection cherchaient les Investisseurs sur le marché Obligataire, où les taux de Rendement pour les dix ans des Emprunts d’etat de 2,76%, son plus bas niveau depuis le Printemps est tombé.

Précédé, était largement attendue des taux directeurs de la Fed de 0,25 point de pourcentage sur un Couloir de 2,25 à 2,50% et une conférence de Presse dans la Powell clairement en évidence que la Fed de sa politique Monétaire non par le Président de la Maison Blanche prescrire. Trump avait avant la Réunion de la Fed dans plusieurs Messages via le Service de messages courts Twitter clairement informé, il ne souhaite taux directeurs de la bce. Seule la Pensée d’une telle mesure serait une Preuve de Folie. Trump, qui, dans le Passé, la Hausse a affirmé que la Bonté de sa Politique se fasse sur le marché Boursier, la lecture, représente depuis la chute du cours des Actions de l’Opinion, pour que la Baisse soit seul responsable de la Fed.

“Nous sommes politiquement indépendante et nous avons le Mandat du Congrès, nous, sans Limitation, l’obligation de sentir”, a déclaré Powell. En même temps, le Président de la Fed de reconnaître que, contrairement à Trump de la Réaction des marchés boursiers a pas surdimensionné Importance: “Nous ne regardons pas sur des Marchés individuels, mais sur les Conditions financières générales de notre politique Monétaire.” Les décisions de la Fed en Raison de la base de données Économiques. Powell a assuré en outre, il ne pense pas que la Critique l’Emporte sur la politique Monétaire de leur Acceptation en danger. “Nous nous de parler avec beaucoup de Gens, pas seulement avec des hommes d’Affaires et de savoir ce qui arrive dans notre Pays”, a déclaré le Président.

Fed craint 2019, le ralentissement de la Croissance

Ensuite ont les Cours de Wall Street, qui ont déjà été largement impassible à l’Annonce de la largement attendue des taux directeurs de la bce ont réagi. La hausse des taux a été de l’Organe de gouvernance de la Fed a décidé à l’unanimité, une Remarque, que la Banque centrale n’est pas prêt, l’Homme de la Maison Blanche laisser intimider. Dans son exposé des Motifs, la Fed, avant tout, sur la très bonne Situation sur le Marché du travail dans le cas d’un Contrôle apparaissant sur l’Inflation. La Fed a un double Mandat: à Côté de la Sauvegarde de la Stabilité du niveau des Prix, mais aussi un haut niveau d’Emploi.

Cependant, avait Powell reconnaître que la Fed n’est pas seulement de Trump, mais aussi par de nombreux Participants aux Marchés financiers les plus chères Préoccupations à l’égard de la Durabilité de la Reprise de la comprendre. Prévoit ainsi de la Fed à partir d’aujourd’hui pour l’Année 2019, à seulement deux reprises ses taux directeurs, alors que, à l’Automne, trois Hausses de taux d’intérêt mis en Perspective.
Powell a loué, d’une part, le bon État de l’Économie américaine, mais aussi de la Fed attendue au cours de la prochaine Année, un Ralentissement de la Croissance économique. Alors que de nombreux Chercheurs, en 2018, un taux de Croissance de 3,3% De prédictions, attend la Fed pour l’Année à venir un Accroissement de la performance Économique de 2,3 pour Cent: “Nous voyons aujourd’hui des Évolutions légères Verdüsterung de Perspectives économiques laissent supposer.” En principe, change en rien la Perception positive de l’Économie par la Fed.