L’Occasion était favorable après de Dortmund Défaite à Düsseldorf, et à une fin de Willensleistung a le Bayern est le Modèle le Mercredi utilisé et le Sol réalisées précédemment loin enteilten Leader du championnat.

Christian Eichler

Sportkorrespondent à Munich.

F. A. Z.

Avec une Victoire 1:0 contre le RB Leipzig a pu le Maître dans une sur de longues Distances décevants, qu’à la Fin de Jeu captivant de Retard sur DORTMUND, à six Points de raccourcir. Le But victorieux à Franck Ribéry dans le 83. Minute. Dans le temps Additionnel, a reçu de Leipzig, Stefan Ilsanker Rouge pour un rüdes Faute sur Thiago et à Munich, Renato Sanches Jaune-Rouge, parce qu’il Ilsanker ensuite, elle avait renversé.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Après la Victoire 4:0 à Hanovre, le sixième Match de suite sans Défaite, avait Entraîneur du Bayern, Niko Kovac, son Équipe a une nette tendance à la Hausse atteste: “Si nous chanteront, il est difficile de nous arrêter.” Mais Mercredi, il n’était pas de la Tabellenletzte, avec la continuation de sa Onze de le faire a reçu, mais la Tabellennachbar, la Bavière, dès le Début, une bonne Organisation et beaucoup de Ballsicherheit et de Rapidité brava longtemps neutralisés.

Après une première Phase, les deux Équipes se menace a été la première bonne Occasion, dans le 24. Minute, une qui, en général, de Bavière, de Leadership. Serge Gnabry a joué avec le Außenrist la précision de la Balle dans la Course de Robert Lewandowski, totalement libre face à Leipzig Porte de se fermer a pu, pour la gauche décidé de. La forte Gardien de but Peter Gulacsi a encore le bout de vos Doigts le Ballon et a attiré sur lui les Innenpfosten, d’où la Balle près de la Ligne à forte Rotation transversal à l’autre Poteau couru, avant d’entrer et sortir en corner tourné. C’était la dernière significative de l’Action de Gnabry, dans la Lutte pour le Ballon après un Corner sur la Cuisse blessée, et contre Ribéry a dû être remplacé.

Dix Minutes plus tard, ont pu aussi le plus ludique forte, mais pas encore durchschlagskräftigen de Leipzig pour la première fois, le Danger dans la Surface de réparation adverse vomir. Timo Werner s’assit au bord de l’Aile droite contre deux Défenseurs, mais son Centre à ras de terre plate a été le Destinataire de Yussuf Poulsen par Niklas Süle au sortir en corner d’attention. Lors de la résultante de Coin, de Kevin Kampl devant la Porte mis, le costaud Défenseur Dayot Upamecano en Combat aérien imposer de la tête le Ballon de fissuration à la Torlatte. Manuel neuer n’a pas reçu de fois les Mains de haut, mais avait comme précédemment Gulacsi le Torwartglück sur sa Page.