Après plus de six Mois dans l’espace de l’Astronaute allemand Alexander Estrade avec deux autres Raumfahrern sûr atterri sur la Terre. Sa capsule Spatiale Soyouz a proposé Jeudi à 6 H (heure de paris) comme prévu dans la Steppe du Kazakhstan en asie centrale. Des Images en direct ont montré que, 42 Ans, de la Capsule sur un Siège qui a été porté. Il rit, fait signe et s’assit à une Bonnet de. Il se réjouit de sa Famille, dit-il.

Après son Retour, peut Squelette de Noël dans la Famille de la fête. “Oui, il a les jours Fériés libre, seulement le Sport et l’Entraînement à des Fins de Régénération et de Réhabilitation doivent être effectuées”, avait un porte-parole de l’Astronautenzentrums à Cologne, l’Agence de Presse Allemande a dit. Le 27. Décembre va alors plus loin avec ses Activités. La Mission n’est pas encore terminée, il faudrait que les Résultats doivent être analysés, dit le Squelette après l’Atterrissage.

en Raison de l’Apesanteur dans la station Spatiale Internationale ISS étaient les Astronautes directement après l’Atterrissage ont besoin d’Aide. Tout d’abord, le Russe Sergey Prokopjew de la Capsule a été apporté, puis a suivi son Collègue américain Serena Auñón-Chancellor et enfin, le Squelette, visiblement heureux et de bonne humeur. Traditionnellement, les Raumfahrern de l’aire d’Atterrissage au sud-est de la Ville de Scheskasgan une Pomme de vins.

Itinéraire

Le vol de Retour de la station Spatiale Internationale (ISS avait plus qu’a duré trois Heures. Il ont eu temporairement Forces massives sur les Astronautes. “Je peux à peine respirer, parce que ma Langue aussi fortement le Palais est enfoncé”, a décrit le Squelette de 2014 son Retour de sa première ISS Mission. “Il y a un Atterrissage. Bienvenue à la Maison“, a tweeté l’agence Spatiale russe Roscosmos, enfin.

L’ancien Astronaute allemand Ulf Merbold, Alexandre a le Squelette de retour sur la Terre se félicite de. “C’est super, il fait une bonne Impression. (…) nous vous souhaitons la bienvenue”, a commenté Merbold dans “n-tv” en Direct des Images, qui ont montré que le Squelette de la capsule Spatiale Soyouz.

Températures de l’ordre de moins dix Degrés, en attendant que les Astronautes. Ils étaient à 6. De juin de l’ISS rompu. Il était Gersts deuxième Mission à l’avant-Poste de l’Humanité. Agé de 42 Ans, dans le bade-wurtemberg, Künzelsau au Début du mois d’Octobre de la première guerre, le Commandement de l’ISS repris. Mardi, il a remis à son homologue russe Oleg Kononenko.