Kristina Vogel était la meilleure Bahnradsportlerin le Monde, jusqu’à leur Vie le 26. Juin sur plus brutale Manière. Un Trainingsunfall rebondit avec un Jeune néerlandais et est depuis lors de la septième vertèbre dorsale, paralysé. Dans une Interview, l’Agence de Presse Allemande, elle parle de sa nouvelle Vie, de leurs Objectifs et de leurs Préoccupations.

Kristina Vogel, après son terrible Accident en Juin, Vous pouvez, à Noël, enfin à la Maison. Quelle est la taille de l’Anticipation?

Je suis juste heureux que je licenciée. J’ai été six Mois à l’Hôpital. Il suffit maintenant lentement. Je suis impatient de si petites choses, comme la salle de Bains privative, des fois, un peu de cuisine ou un peu de Repos. Si je suis ici avec Michael (Seidenbecher, le Concubin, le Rem. d. Red.) fois câlins voulait, bien sûr, est venu égale à la Sœur pur. Mais je suis aussi nerveux, ce qui en 2019, à l’extérieur, en extérieur, dans le Monde réel.

Ils sont très ouverts avec leur Destin traitée. Pourquoi?

Il fait de la Chose, quelque chose de Bon. Je veux sortir, raconter mon Histoire, les Gens, les motiver et de voyager à emporter.

Comment avez-Vous la grande Sympathie ressentie?

Les Athlètes de Gala était très émouvant pour moi. C’était une belle ’Bienvenue’. Je suis incroyablement impressionné par la Résonance. C’est de la Folie, comme le Sport-l’Allemagne se rapprocher. C’est un peu stupide, que je ne comprends maintenant l’importance, je l’allemand Sport suis. Je suis estimée de l’été, comme je le pensais. J’ai toujours pensé que j’ai la petite Kristina suis, qui fait du Vélo toute la Journée et qui fait ce qu’elle aime. J’étais peut-être en privé, n’est pas aussi affirmé que tant qu’Athlète.

Comment sont tombés car les Réactions?

99,9% étaient positifs. Beaucoup de Gens m’écrivent, que je les motive. Ce faisant, je fais pas beaucoup. J’essaie, dans la Vie de revenir. Les Réactions me font aussi du Courage. Je pense que je ne suis pas seul, des combats, je me bats pour toute l’Allemagne. Que l’on me voit: Si l’on croit à l’écoute, on peut aussi en créer.