Football-Bundesligaverein le Werder Brême a l’Utilisation d’un Drone pendant la Abschlusstrainings de 1899 Hoffenheim, Mardi dernier, certes. “Un Scout sur Place, tente de recueillir des Informations. Brièvement, est venu d’un Drone. Mais, à aucun Moment, sur le terrain d’Entraînement en vol. Il n’y a pas de Danger“, a déclaré Frank Baumann, chef du service des sports, le Vendredi. “Nous avons en interne, tout discuté. J’assume la Responsabilité“, a-t-Baumann ajouté.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

a eu, Mercredi Hoffenheim avant le Match de Brême (1:1), annoncé que le Jour auparavant, “un Drone sans Autorisation sur le terrain d’Entraînement à Zuzenhausen volé”. L’Affaire a été remis à la Police, il a dit. “De notre point de Vue, nous n’avons rien fait d’Illégal”, a résisté Baumann. “Avec Hoffenheim, nous avons tout clarifié. L’Action doit à une certaine Incertitude sur le terrain d’Entraînement qui ont conduit, ensuite, nous tenons à nous excuser.“

équipe de france, Nico Schulz a pris les Drones Posse, avec de l’Humour. “J’ai ensuite beaucoup mieux formés”, a plaisanté le Hoffenheim, le Milieu de terrain après le Match. “Si l’un derrière un Arbre ou un Drone vole, je m’en fous. On nous regarde lors de la Course, beaucoup plus, il n’est pas.“ Pas la partie haut de matchs, et la belle joue Buts ce Mercredi soir dans le Centre –mais l’Espionnage-Action d’un Bremer Analystes avec l’Aide d’un Drone lors de Hoffenheim Entrainement de Mardi.

L’Incident à la Police. Elle a ouvert une Enquête, a déclaré Hoffenheims Klubsprecher Holger Kliem. Car: Le Survol de Drones sur les Rassemblements de personnes est interdit.Adversaire-l’Espionnage est pour Julian Nagelsmann généralement pas de Problème. “Mais c’est normal que l’Adversaire tente de les regarder”, a déclaré Hoffenheim Coach de l’objet volant, Mardi, lors de la Séance d’entraînement est également ressentie. Le prochain Entraîneur de la RB Leipzig avait deux Ans, il a déjà dit qu’il l’Drones pour la propre Trainingsbeobachtung utiliser de la laine. “Mais il s’agit ici de la Sécurité”, at-il souligné.

par Conséquent, il y avait encore de Mardi soir entre Nagelsmann et le Werder de l’Entraîneur Florian Kohfeldt Contact direct. Ils l’ont confirmé les deux de Football Enseignants. “Je suis à l’analyste, en général, n’est pas un mal, si il fait sa Job”, a déclaré Nagelsmann. “En principe, le Personnel de louanges, pour son Club engageant et d’essayer de les autres Club espionner.” Les Images du Drone sont, assure-Kohfeldt, dans la mise en place, sur le Hoffenheim-Jeu “n’est pas été utilisé.” N’est pas la seule raison de craindre la ligue Hanséatique pas de Conséquences par la Police Enquête. “Puisque nous sommes détendus”, a déclaré le chef des sports de Baumann.

Cependant, il y avait aussi de la Weser, de l’Agitation à l’Avance de la Partie. “Il ma Préparation sur le Jeu perturbé”, critiqua Kohfeldt. Le joueur de 36 Ans avait elle-même dans le Passé indésirables Trainingsgäste “hors des Buissons ou tiré à partir du Stade apporté”. Il avait, en Février, avant le derby du nord contre le SV Hambourg la Saison dernière, un Observateur caché dans la Haie pris.