Sarah Sjöström éclate de rire, ce Chiffre avec les six Zéros en gras à la Fin d’une Liste voit, par les Créateurs de l’International Swimming League (ISL) a été ouvert. Sjöström est votre Exemple. L’ISL a Londres, avec près de 30 Weltklasseschwimmern sur une nouvelle Ligue professionnelle de discussions. Pour vous montrer quelle est la Valeur que vous êtes l’Acteur de ces Apparitions, les Organisations comme l’association Mondiale de la Fina ou le Comité International Olympique (CIO) Milliards d’apporter, le calcul détaillée.

Recettes attendues de sept Milliards de Dollars par Tokyo 2020 quelqu’un pourrait-il que Sarah Sjöström, de la Suède, Championne olympique, par des Primes de Participation et chaque a atteint la Finale de, Prix erschwommenes d’Or, d’Argent, de Bronze, ainsi qu’une quatrième Place, à six Millions de Dollars. En supposant que tous les Nageurs Kernsportart dans le Signe des cinq Anneaux – avec 50% des parts. Il serait le Sechshundertfache de ce que Sjöström desdites Prestations après la conférence de Rio en 2016 réellement dans la Poche.

50%. C’était à Londres, toujours de nouveau à l’écoute. C’est de la Part de l’ISL aux Nageurs des Équipes promet dans cette Ligue s’affrontent. De part proportionnelle de Primes pour Nachwuchsvereine et la Compensation d’équipes sportives professionnelles, comme la Fifa, par exemple les Clubs de la coupe du monde de Joueur apporte, était ces Jours-ci, plein de futurs concepts de la Parole. Tous ont entendu les meilleurs Nageurs du Monde et de l’été pour le moins surpris. Et tandis que, dans les Ateliers, noir sur blanc, montré obtenu ce que vous devraient avoir le droit, il a entre les Présentations, avant tout, c’est pourquoi, des Réclamations, en face de la Natation, de l’association internationale (Fina) pourraient faire valoir, grâce à des Nageurs près de 100 Millions de Dollars en occupe, mais même pas dix pour Cent de passe, de toute façon, peu de Nageurs.