La série de Victoires à 1. FC Cologne dans le deuxième monde de Football est terminée. À partir de six progressive perdu les Rhénans, Vendredi soir, contre le VfL Bochum 2:3 (1:1) et, dans le Aufstiegskampf un Amortisseur accepter. Car le Leader de Hambourg SV peut de Dimanche contre le Holstein Kiel son Avance de quatre Points à développer. Même le 22. Buts de FC, l’Attaquant Simon Terodde (24. Minute) et un site Porte de Marcel Fissures (76.) pu la Défaite de la seconde près pour Rückrundenauftakt pas l’empêcher. Luc Hinterseer (1./58.) et Sidney Sam (69.) rencontré devant 50.000 Spectateurs de Bochum.

2. Bundesliga Journée AFFICHAGE

Le premier But réussissait à 28 Secondes, comme Rafael Czichos avant de Cologne de la Surface de réparation le Ballon au moment de l’Adoption de la légère vertendelte et Hinterseer à la Place. Avant la Pause, a réussi Terodde de la Compensation, et de nouveau fait des erreurs de l’Adversaire: cette fois, a joué VfL-arrière-gauche, Danilo Soares gagne devant son But un Remarquée dans le Canon de l’Ex-Bochumers Terodde. Cologne désormais dominé le Match, Bochum, glissant sur Contre – attaque avec Succès. D’abord rencontré Hinterseer pour la deuxième Fois, alors inquiété de Sam pour la Décision. Les fissures ne pouvait avec un coup de Tir dans un Angle fermé au Connexion seulement de raccourcir.

Marque à le Havre

Le SV Sandhausen et SpVgg Greuther Fürth sont également dans le dernier Match de l’Année sieglos resté. Les deux Clubs se sont séparés le Vendredi soir 4478 Spectateurs dans Sandhausen (0:0, et l’allongement de chacun de vos Negativserien. Alors que les Sandhäuser maintenant les huit derniers de la Ligue des Lots n’ont pu gagner, mais les Francs dans le quatrième Match de suite sans Succès. La SVS a avancé par le Point, pour l’instant, sur le 15. Place de l’hôtel de ville de Fürth coincé la suite dans le Milieu de terrain de la Ligue. Il avait l’Entraîneur de Damir Buric déjà, peu de temps après le Coup d’envoi de la grande Opportunité pour la Direction.