Maintenant, Dortmund et donc fêter Noël, sans l’idée de leur Situation professionnelle dans la Bundesliga, un léger Malaise. 2:1 (1:1) avez-vous un Match intense contre le Borussia Mönchengladbach, le gagnant Krisengefühl, avec la Défaite à Düsseldorf du précédent Mardi aufkeimte, est révolue, le BVB est que plus éclatante, champions d’automne dans la Commune de démarrer. Et en tant qu’Équipe, qui n’est pas seulement rauschhaft de victoire en Victoire de se précipiter, mais aussi trouver des Réponses à des Revers. Mais cette victoire contre la seconde près un Travail difficile.

“La Victoire était clairement gagné. 2:1 c’est d’accord“, dit-BVB-Entraîneur Lucien Favre. Gladbachs de Gardien de but de cet Été, en revanche, déçu: “Chez nous, les Moments de génie manqué. Dortmund avait deux, l’a donné.“

de Nombreuses Phases de la Partie qui a marqué le plus grand Respect, les deux meilleures Équipes de la Bundesligatabelle avaient l’un de l’autre. L’Invité du bas-Rhin avait clairement de Düsseldorf 2:1 contre le BVB en inspirer, avec deux profondément en cause les Chaînes dans la première Moitié, les Espaces devant son But. Et là, Dortmund s’est pas encore effectif voulaient, comme Mardi, avaient fait le déplacement, avec un Risque réduit. Après 20 Minutes, il a été quelque chose de dangereux dans l’un des Strafräume, Marco Reus est venu après une rapide Combinaison Raphaël Guerreiro et Paco Alcácer, pour finir, a toutefois échoué à Yann d’Été dans le But de Mönchengladbach.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Les Défenseurs étaient les Conditions pour une paire défensive Faiblesses dans l’Équipe de deux favorables. Les deux Dortmund et de la Gladbach étaient de Blessures dues à des Improvisations dans votre Innenverteidigungen forcé. Au BVB ont joué Ömer Toprak, dans l’ancien cours de la Saison, à seulement quelques Inserts avait, et Julian Weigl, en fait, plutôt au Milieu de terrain, il est originaire. L’autre Borussia, formé de seulement 18 Ans, Louis Bayer conjointement avec Tobias Strobl (normalement quelques Mètres plus loin, joue) le Cœur de la Abwehrkette. Auparavant, une fois encore de Christoph Kramer, le Rôle de Spieleröffner et Zweikampfinstanz. Peut-être plus important encore, cependant, étaient les Changements de la BUNDESLIGA avec l’Entraîneur Lucien Favre dans l’Offensive a eu lieu. Avec Jadon, Sancho, Alcácer et Raphaël Guerreiro ont joué les trois formstärksten Attaquant des dernières Semaines, à côté de l’fixé à Reus.

Idole vient de blessés Alcacer et brille

Les jaune et noir Tempofußballer à partir de l’Attaque sont et restent la Clé de la Réussite de cette Équipe, même si Alcácer après une demi-Heure blessé remplacement dû laisser. Mario Götze a remplacé l’Espagnol, et a préparé l’invite quelque chose d’heureux, de Dortmund et ouvre le Score. À titre exceptionnel, étaient de la Gladbach fois loin particulièrement., comme Reus allusion a été, plus de la moitié du Champ sprinté dans la Surface de réparation adapté, où l’Idole de la Balle sur le ce Soir, encore une fois, grand Sancho weiterleitete. L’Anglais a joué Oscar Wendt et a rencontré un Angle fermé dans le Coin (42. La Minute). Mais, déjà, trois Minutes plus tard, c’était la joie de évaporée. Kramer a été quelque peu controversé But de la Compensation réussi.

Itinéraire

Le Milieu de terrain avait la Tête dans le Dortmund de la Surface de réparation de la Main pris, sans doute pas prévu, mais par le Contact involontaire le Ballon pour un deuxième Abschlussversuch à ses Pieds, il était de 1:1 (45.). Bien que le BVB dans la première Moitié un peu plus fonctionné, mais la Juventus avait soigneusement conservé et donc l’Annonce de Dieter Hecking vrai. À Dortmund “, est une Tâche qui nous avons Confiance en soi, d’accepter, ce n’est pas une Mission Impossible, l’Entraîneur a dit.