“Merci Mec!” Rare était le Lettrage sur le Shirteines Bundesliga Association est donc approprié que le Vendredi à Dortmund. À l’occasion de la Fermeture de la dernière allemand Steinkohlezeche à Bottrop avait le sponsor équipementier du BVB sa Place libérée pour une Salutation les Ouvriers. Le Slogan adapté mais aussi très bien à ce que dans les 90 dernières Minutes de l’Année au Westfalenstadion s’est passé. Dortmund a battu le Borussia Mönchengladbach (2:1 Portes. Et le But de la victoire a présenté Mario Götze son assez bon “Copain” Marco Reus (54. La Minute). Trop beau pour être vrai?

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Tobias Corbeau

Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.

F. A. Z.

Pas pour Dortmund, après le Glissement de Düsseldorf, en Semaine, à un allègement de leur Avance au Sommet de la liste ont subi. Après la Victoire dans le Duel du Premier avec le Second, ils sont maintenant au tournant de l’Année, au moins six Points d’avance sur son premier Poursuivant. Perd le Bayern munich ce Samedi à Francfort (18h30 dans la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga, et le ciel), il n’y a pas neuf. Heureusement pour les habitants de Dortmund étaient Götzes Modèle et Reus‘ Coup oui un Fait, les 81.300 Spectateurs et des Millions sur l’Écran de TÉLÉVISION ont vu. Götze avait déjà le 1:0 de Jadon, Sancho (42.) préparé. De Mönchengladbach, Christoph Kramer impatiente, avec un controversé de la Porte d’une salle de ballon de la Main à la Compensation (45.+1).

Mais ce que l’Arbitre Felix Zwayer aussi, après Concertation avec le Videoassistenten le 1:1 n’est pas porté, la jaune et noire Borussia ce Soir-là, finalement, la vie. C’était surtout sur les trois Points qui ne sont pas ludique glamour herauskombiniert, mais combatif puissant ont été retenus. Le gal, mais aussi parce que le BVB a reconnu que le premier Revers de la Saison au candidat de descente Düsseldorf pas durable a causé des Dommages. Et c’était parce que les habitants de Dortmund, en dépit d’énormes Personalsorgen dans la Défense contre la deuxième meilleure Offensive de la ligue, à l’exception de Kramers étrange Porte, à l’arrière dichthielten.

BVB-Entraîneur Lucien Favre a eu des Échecs de Manuel Akanji, Abdou Diallo et Dan-Axel Zagadou Remplaçant Ömer Toprak et dendefensiven le Milieu de terrain Julian Weigl dans la Défense. Ils ont fait leur travail formidable. “Je n’étais pas sain”, a déclaré Weigl. “Mais je suis, je crois, car j’ai cette Position qu’une fois joué.” Le But était “très malheureux”. Enfin, était la joyeuse Humeur de Dortmund est à l’Offensive, sur le torgefährlichste Équipe de Bundesliga, une fois de plus pu compter.

Sancho, qu’à 18 Ans, les Anglais, a montré ses jeunes en Classe avec des Mouvements rapides et des petits Trucs qui ne sont pas beaucoup de Joueurs dans la plus haute Ligue allemande dans le Répertoire. La Porte qu’il avait avec sa Feinte devant Oscar Wendt presque perdu de vue, dans la mesure où il était dévié de l’Objectif. Mais son Tir est très pointu Angle surpris le Gardien Yann Sommer sur le mauvais Pied. Avaient préparé le 1:0 Reus avec son Cours sur le bouton gauche de la Page et son Idole, à la suite d’une Rotation dans la Surface de réparation le Ballon Sancho avait transmis.

Idole était à ce Moment, ce n’est que quelques Minutes sur la Place, comme le Joker du Joker, pour ainsi dire. Car, Paco Alcacer, le Buteur espagnol, dans la Règle, en tant que Remplaçant brille, était Favre cette fois-ci, dès le Début, le Front de mis en. Mais après une demi-Heure, il se penche sur les Cuisses – le verletzungsbedingte. Götze a dû faire un démarrage à Froid dans la Tempête, s’allonger, d’autant plus qu’à Dortmund, un fort Vent à travers le Stade de la blies. “J’ai toujours assis sur le Banc et j’ai seulement vu que Paco est délabré”, a déclaré Idole. “Je devrais rapidement sur la Place. Il est bien passé.“ Et comment. Il était dans son 200. De matchs, et pas que physiquement, directement dans le Jeu. Avec les deux Modèles, pour la première fois depuis Avril 2013, a réussi pour le BVB – prouvé Idole, que son augmentation Forme apparemment durable. Sinon, sobre Favre dit, une Louange particulière et certifiée Idole, “très, très bien joué.