“Comme une Montagne de Neige”

Lars Wallrodt (43), qui a grandi à Neumünster (Schleswig-Holstein): “Que sait-on à partir du Moment où on a quatre Ans?

Je me souviens de la Neige, comme une Montagne auftürmte. Et un horrible Bonnet avec un long Pompon. Pour moi, c’était un bel Hiver: construction d’Igloos, de la Luge à Kita. À la Maison, la chaleur du Four, à l’extérieur, blanc Monde.“

Photo: privé

“nous Nous grimpé à partir de la fenêtre de toit à l’air Libre”

Marion Horn (52), qui a grandi dans Österdeichstrich (Schleswig-Holstein): “Ma Mère, mon petit Frère et moi étions complètement enneigé car la mer du Nord. À l’intérieur, il était stockduster, il n’y avait pas de Lumière à l’intérieur, la Neige avions notre Maison qui se trouvaient en dessous. Nous avons dormi dans la Cuisine, il y avait un vieux Poêle, avec petit hachées Cageots au, nous en avons eu assez, parce que mon beau-Père était avec des Fruits et Légumes. Après quelques Jours, nous avons de la Veluxfenster dans le Toit à l’extérieur grimpé, et nous avons construit des Igloos. C’était un Riesenabenteuer.“

Photo: privé

“Il y a eu quelques Jours de plus à vacances Scolaires”

Kirsten Seehafer (52), qui a grandi en Stade (Niedersachsen): “J’étais alors âgé de 12 Ans, à gauche sur le Traîneau, mon Frère, Arne (8 Ans), l’avant-garde de notre Chien Ali et deux Nachbarskinder.