La Fédération Internationale de Football (Fifa) doit être un Tickethändler à partir de la Suisse, plus de 17 Millions de Dollars. Il s’agit d’une Décision du Tribunal fédéral Suisse du 28. Novembre en évidence de la F. A. Z. (Numéro de dossier: 4A_338/2018). Le Recours de la Fifa contre un Schiedsgerichtsurteil du 2. Mai de cette Année, a donc été, en dernière Instance, est rejetée. L’Organisation mondiale du Montant manifestement déjà à l’Entreprise JB Sports Marketing payé. Il s’agissait de non-respect des Engagements de la Fifa pour Kartenkontingente de la coupe du monde au Brésil en 2014. Les deux Parties ont eu, selon les documents Judiciaires, en 2010, un Contrat d’un « Nombre considérable de Billets », qui reste le Tournoi de coupe du monde cette Année en Russie de travail.
Michael Ashelm
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
Comme le « Tagesanzeiger » dans la Suisse a déclaré, le conflit pour la Fifa, encore plus cher, parce que JB Sports une autre Action pour non-livraison des Tickets pour la coupe du monde en Russie en préparation. Par voie de conséquence, une fois de plus de 20 Millions de Dollars à l’association Mondiale parvenir. Alors que la Fifa pour le Tournoi en Afrique du sud en 2010, qui ont convenu de Cartes, conformément au contrat, les ai laissé, de son Obligation, Brésil 2014 est partiellement respecté. Pour le Tournoi de l’Été dernier en Russie, de la Fédération (il n’est pas de Billets à JB Sports fourni.
Le Suisse Tickethändler inquiété de l’Année 2015 déjà la une des journaux, comme l’Entreprise de graves accusations de corruption contre l’ancien de la Fifa, le Secrétaire général Jérôme Valcke avait été élevé, la résiliation immédiate et ultérieure Verrou également transportés. L’Agence a publié des Documents en évidence, Valcke pour la Livraison de coûteux coupe du monde-Billets avait laisser corrompre le souhaitez.