Friedhelm Sparkle est allé après le dernier Coup d’un parfait anglais Semaine, rayonnante de joie sur Kuschelkurs. De 65 Ans, Formateur-Coureur herzte ses Assistants, il a poussé un Joueur après l’autre. Sparkle flottait après le 1:0 (0:0) dans le Kellerduell à Hanovre 96, peu sur un Nuage mais Minutes plus tard, il donnait déjà le Mahner.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

“C’est formidable ce que mon Équipe anglaise de la Semaine”, a déclaré la ligue à la Roche: “Si je suis honnête, j’ai moi avant la Semaine afin de ne pas rêvé.” Düsseldorf, pendant des semaines, le Dernier des allemands Eliteklasse, tout d’un coup plein sur la bonne voie. Sparkle: “Nous sommes final dans la Bundesliga est arrivé.”

le 2:0 contre le SC Fribourg et 2:1-Sensationscoup contre le Borussia Dortmund, a laissé la Fortuna maintenant un pneu se Produit avec Happy End par la fin des Coups d’Oliver Fink (90.+2) en cas de faible 96ern suivre et recueilli en sept Jours autant de Points que depuis le début de la Saison en Août auparavant. Porte-bonheur, c’est la nouvelle Sportvorstand Lutz Pfannenstiel, mais ce n’est pas grand Mérite à sa cent pour cent pourcentage de victoires accorde.

“Maintenant, nous avons 18 Points et nous une très bonne Position de départ pour la deuxième Halbserie élaboré”, a déclaré Pfannenstiel: “on peut bien fêter Noël.”

Le vit aussi Sparkle, mais a souligné dans le même Souffle rapidement l’alerte Doigts. Le décollage est pas – pas avec Sparkle! “Nous n’avons encore rien accompli. Nous restons humbles et modestes, et avec les deux Pieds sur Terre“, il était clair, l’Itinéraire qu’il a, en stage à Marbella et du 5. jusqu’à 12. Janvier nouveau antécédents. “Les Gars sont en Espagne, à travailler dur.” Sparkle a souligné qu’il existe un Chemin jusqu’à la Klassenverbleib reste.

À Hanovre avait son Équipe tout de même prouvé que c’est ce qu’il faut pour toujours. Été Obligations que Marcin Kaminski ou Kevin Szalona ont leur Rôle dans Sparkle-Système, dans son ancienne Patrie pouvait aussi Kenan Karaman convaincre. L’Attaquant avait une de plusieurs bonnes Chances (64.), le Promu n’est pas encore assez efficace utilisé. “Nous devons être encore plus précis”, a déclaré Karaman. Tout à fait dans le Sens de l’Mahner Sparkle.

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu