Comme Rudi Völler, le Samedi soir, lors de Heiko Magnifique en personne devant la Porte, c’était le Changement pour Bayer Leverkusen, une Chose décidée. Magnifique doit en dépit d’une remarquable Schlussspurts aller, en tant que Successeur a été un Jour avant la veille de Noël, Peter Bosz annonce. “Je lui ai tout expliqué. Nous l’avons longtemps vu. Le Développement a été mais pas comme nous l’aurions imaginé“, a Sport, Directeur de Völler, le Dimanche, la Décision de Football Bundesligaklubs contre Magnifique. L’ancien Champion du monde a insisté sur la Stagnation dans l’Évolution de l’Équipe, qui, malheureusement, “ce n’est plus le nier”.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Maintenant, il Bosz. De 55 Ans, les Néerlandais n’assume Herrlichs Office avec le Début de la Rückrundenvorbereitung le 4. Janvier et obtient un Contrat jusqu’au 30 avril. Juin 2020. Pour lui, c’est la deuxième Station de la deutsche Eliteklasse après le peu glorieux Semestre Intermezzo pour le Borussia Dortmund: Le BVB avait, après une Série d’Échecs, le 10. Décembre 2017 de Bosz séparément. Il sait aussi Völler, dans le même temps souligné: “Nous sommes ravis de la Manière dont il a Amsterdam, laissez-les jouer.”

Bosz, le Club veut essayer de “nos ambitieux Droits le plus rapidement possible de répondre”, a déclaré Fernando Carro, Président de Bayer-Gérance. Cela a été Merveilleux n’est pas prévu, le Samedi après le 3:1 (2:1) contre Hertha BSC encore davantage la Confiance, l’avait espéré. “Je me vois toujours comme un Serviteur de l’Association. Et aussi longtemps que je le Serviteur de l’Association, ne peut être vais-je passionné de le faire“, avait 47 ans, est encore exprimé.

Cependant, même cette Victoire et les 13 Points au cours des six matchs de ligue gardé de lui, pas avant la période de Congé: 24 Compteur et Place du classement, à neuf après le premier tour étaient Bayer Patrons à peu. Le Hivernent en Coupe d’ALLEMAGNE et Ligue Europa-Groupe sont Magnifiques, et encore, seulement les déchets.

L’ex-Professionnel et Erstliga, meilleur Buteur de Merveilleux de Leverkusen avec le Début de la Saison 2017/2018 repris. Lors de sa première Saison en tant que Chefcoach, il a mené le Club à la cinquième Place et en Europa League. La Qualification pour la Ligue des Champions a été seulement en raison de la différence de buts manqué. Auparavant, Magnifique depuis le mois de Décembre 2015 Jahn Regenburg de l’entraînement et de la Bavière, la Montée en troisième division (2016), et l’Année suivante, en 2017, même le Passage en deuxième division, en fait.

Un Facteur qui devrait pencher la balance contre Glorieux: l’Équipe de hochtalentierten Joueurs comme Julian Brandt, qui a eu lieu dans cette Saison est jamais durable des Performances de pointe. Dernière pouvait Magnifique sur l’un de référence: “La Tendance va dans la bonne Direction”. Il devait toutefois admettre que les Critiques et les phases de faibles Apparitions de son Équipe, “en grande partie en droit”.