Le TSG Hoffenheim a un vif Bundesliga Kehraus avec le sixième match Nul de la Série devront se contenter. Le Jour avant la veille de Noël était l’Équipe de l’Entraîneur Julian Nagelsmann ne dispose pas de 1:1 (1:1) contre le FSV Mayence 05, et, comme Tabellensiebter dans la Trêve hivernale. Ainsi, les Hoffenheim après tout, depuis dix Matches sans défaite. Avant 28.216 Spectateurs dans la Sinsheimer Rhein-Neckar-Arena a apporté de la forte Kerem Demirbay le TSG déjà après onze Minutes de jeu. Jean-Philipppe Mateta ressemblait à sa cinquième seul but (16.).

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Mayence attendent depuis quatre matchs, une Victoire, mais en tant que Douzième avec 21 Points. Sans difficulté, le Buteur Joelinton et Andrej Kramaric, tôt, dans les Vacances ont été autorisés à Hoffenheim partants. Ishak Belfodil a couru comme un fer de lance en attaque. Pour la troisième Fois seulement cette Saison, pouvait Vincenzo Grifo ran. L’ancien Gladbach, en Novembre son premier match avec l’Équipe nationale italienne, Nagelsmann mais un État grave. Le dimanche Soir, il pouvait tout à fait convaincre, mais sans grand éclat. Dans le temps Additionnel, lui serait presque le but de la Victoire a réussi son Tir sur le Poteau.

Retour dans le Onze de départ retourné Capitaine Kevin Vogt, ces deux dernières Semaines, son chargement de la Batterie. Dans les quatre Duels précédemment entre les deux Équipes, il avait 23 Buts donné torreich, il était cette fois-ci aller: Stefan Posch a joué avec un Lob Steven Zuber libre, le Centre à ras de terre du Suisse a atterri à Demirbay: une Rotation rapide, d’une Frappe à ras de terre – 1:0 pour le TSG. Sandro Noir avait la même équipe que lors de la 2:2 contre l’Eintracht Francfort familier, et ses Onze remercia de lui Compensation rapide par le nouveau forte Mateta. Le Français a profité de la Confusion dans la Hoffenheim Surface de réparation suite à un coup Franc: Vogt avait le Ballon dans les Pieds de Stefan Bell décapité.

Beaucoup de Plaisir à jouer

à la Fin d’une épuisante première manche les deux Équipes ont montré beaucoup de Plaisir à jouer. Les un peu plus offensive, Hoffenheim n’ont eu de la Malchance, comme un Coup de Zuber le Haut de la Latte touchierte, puis de la Chance, en tant que Gardien Oliver Baumann lors d’un coup de Tête de Robin Quaison juste le Doigt sur la Balle l’a eu. Toujours ch allés les Hôtes après une demi-Heure Œuvres et adjudications Demirbay et Benjamin Hübner plus de Chances de gagner. Mayence ont appris à leurs Ennemis, mais par la foudre-rapide de Tonus toujours en Difficulté.