Julian Nagelsmann “déteste” Nul, qui avait la Chefcoach la TSG1899 Hoffenheim deux Semaines plus tôt, explique. Son Équipe a tout de même une Série de six Tirage au sort de la Trêve hivernale, a été adoptée. En conséquence, agacé était âgé de 31 Ans, le dimanche Soir après le 1:1 (1:1) pour la Bundesliga Kehraus contre le FSVMainz 05. “Le match Nul moi aussi sur le Sac, si je suis honnête”, a déclaré le Meneur de jeu de Kerem Demirbay la Chaîne de TÉLÉVISION Sky.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

wegwerfende Geste de la main de son Collègue Florian Grillitsch après le coup de sifflet final, documentée, l’Insatisfaction de la Hoffenheim. Le Jeu a été “la totale, à l’Image de notre Avenir”, a Nagelsmann. Une autre Statistique a estimé dimanche Soir seulement Mécène Dietmar Hopp. “Depuis dix matches invaincus”, a dit le Milliardaire, avant il était dans la Cabine Tabellensiebten a disparu.

Si la Hoffenheim Buteur comme Dortmund, Marco Reus ou Paco Alcácer aurait pu, ils auraient peut-être immédiate des Poursuivants de champions d’automne Borussia. Nagelsmann a fait, en tout cas, à son propre Compte après le de 17. Jour de match: “Nous sommes, je pense, Leader dans le Permis de Buteur. Humblement vu nous aurions à neuf Points de plus. Un peu moins humble, il devrait y en avoir douze ou treize.“ Ainsi, au total, actuellement, seuls 25.

Avant 28.216 Spectateurs dans la Sinsheimer Rhein-Neckar-Arena rencontré, Hoffenheim égal à quatre fois le Poteau ou la barre transversale. La forte Demirbay avait les Hôtes après onze Minutes dans la victoire. Jean-Philippe Mateta ressemblait à sa cinquième seul but (16.). Nagelsmann pour la reprise du championnat de bonnes Choses”, que nous, le Nombre d’Occasions de but si haut et avec plus de Grains dans le Réservoir et quelques Détails en plus de l’Entraînement, aussi marquer plus de Buts”.

“Très fiers”, l’Entraîneur Sandro Noir, a quitté Mayence, le Stade et la Fußballjahr 2018. La Hesse rhénane attendre depuis quatre matchs, une Victoire, mais en tant que Douzième avec 21 Compteurs en. Noir se réjouissait d’un “très considérable Développement de” son Équipe “de la Mentalité, de la ludique de Qualité”. Mais aussi, il a reconnu: “Nous avons le Sentiment qu’il y a plus de Points possible.” Sportvorstand Rouven Schröder a déclaré: “Nous pouvons être satisfaits. Nous nous reposer maintenant, brièvement, puis nous saisir à nouveau.“

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu