le Leader SG Flensburg-Handewitt s’Handball-Bundesliga avec un spécial, passe six à la Pause en raison de la coupe du monde en Allemagne a été. Le Champion en titre, il s’, le 19. Journée de l’Acte lors de la Lanterne rouge, les Hiboux Ludwigshafen, à travers 30:18 (16:9), le souverain et a maintenu afin que, comme prévu, son Gilet blanc.

Flensburg (38:0 Points) a provisoirement six points d’Avance sur le Nordrivalen THW Kiel (32:4). La Rekordchampion reçoit ce Jeudi (19h00) le troisième placé Rhein-Neckar Löwen (31:5) pour Verfolgerduell.

Dans la Course pour la Coupe d’europe des Endroits gardé les Renards de Berlin et la fraîcheur de Göppingen Port. Berlin a célébré lors de la 26:25 (14:12) contre la première fois après cinq Victoires de nouveau battu HC Erlangen son cinquième Succès de la Série et a ainsi un Contact direct avec le Tabellenvierten SC Magdeburg (Jeudi, lors d’DHfK de Leipzig). Göppingen a réussi lors de la 31:27 (15:14) contre le Tabellenvorletzten SG BBM Bietigheim la troisième Victoire de suite, les Hôtes directement jusqu’en haut du Tableau heranrückten.

L’ex-Champions VfL Gummersbach raté dans le bas de la feuille de calcul à l’Occasion de l’Agrandissement de son Coussin et sur les lieux de relégation. Les oberbergisches land encaissé lors de l’office de tourisme de Dijon 30:31 (10:14), sa deuxième Défaite en Série et la dernière zone non-relégation continue à seulement deux Points d’Avance sur Bietigheim. En attendant, a poursuivi le TSV Hannover-Burgdorf votre Descente en Direction de la Cave. Le 22:25 (13:14) lors de l’Uw HC, a reculé de basse-Saxe, pour la septième Fois dans la Série Perdant de la Salle et à seulement quatre points de plus sur le Compte de Gummersbach.